Cindy Fabre : cette raison qui pousse la patronne des Miss à garder l’identité de son fiancé secrète
Cindy Fabre souhaite que sa vie privée le reste. L’ancienne reine de beauté, élue en 2005, n’est plus un cœur à prendre. Après avoir filé le parfait amour avec Jean-Marc, son compagnon de longue date et père de son fils Elio, elle a de nouveau rencontré l’amour. Toutefois, la nouvelle patronne des Miss France n'a jamais souhaité dévoiler l’identité de celui qui partage sa vie. Elle a notamment surpris ses abonnés en décembre dernier en annonçant ses fiançailles sur son compte Instagram. Ce mercredi 1er mai, c’est dans les colonnes de Télé-Loisirs qu’elle a fait quelques confidences à ce sujet. “Son identité va vite se savoir”, s’est-elle amusée avant de poursuivre : “On expose tellement de nos vies… Miss France appartient aux Français donc partant de là, on leur offre toute notre vie depuis très jeune pour certaines”. Mais qui partage la vie de Cindy Fabre aujourd’hui ?
Faire partie du comité Miss France veut dire voir sa vie exposée dans les médias. Cindy Fabre en a totalement conscience et c’est aussi la raison pour laquelle elle ne souhaite pas tout dévoiler. “À un moment donné, on s’expose au jugement des gens et quand on commence à exposer notre vie personnelle, on autorise ces gens à donner leur avis”, a-t-elle confié avant de poursuivre : “Il faut du temps pour accepter qu’on puisse nous juger”. L’ancienne Miss a donc fait le choix de ne pas médiatiser son petit garçon, afin de le protéger, mais aussi l’homme qui partage sa vie. Elle accepte toutefois de faire des révélations sur son mariage. “C’est pour cet été !”, a-t-elle révélé avant d’ajouter : “Entre le moment de l’annonce et la date fixée, six mois se sont passés !”.
Cindy Fabre : “j’étais dans mon canapé…”
Pour son mariage, Cindy Fabre a envoyé des invitations à de nombreuses Miss France. “Elles ont toutes un planning très chargé mais elles comptent dans nos vies donc dans les moments importants évidemment”, a-t-elle affirmé. Concernant l’envie de dévoiler sa relation, la patronne précise avoir “posté la photo sans me rendre compte de l'impact que cela allait avoir”. Elle se souvient d’une journée durant laquelle elle était de bonne humeur. “J’étais dans mon canapé, je trouvais la photo jolie… Je me suis dit : 'Je vais la poster sur Instagram'. Je n’ai pas pris conscience que j’ouvrais un autre volet de ma vie et donc que je m'exposais au jugement des autres”, a-t-elle déclaré ensuite.
C’est en septembre 2022 que Cindy Fabre a officialisé sa relation avec son compagnon. Elle avait partagé une vidéo prise depuis l’aéroport dans laquelle on pouvait voir un homme de dos. “Quand ton chéri te fait la surprise de venir te chercher à l’aéroport”, écrivait-elle avec un petit cœur bleu. Toutefois, l’identité de ce dernier n'avait pas été dévoilée. Quelques mois plus tard, l’ancienne reine de beauté annonçait à ses abonnés qu’elle allait se marier. Cindy Fabre avait partagé un cliché en noir et blanc sur lequel on pouvait la voir très émue. Un écrin à la main, elle avait simplement affirmé en légende : “Une photo, un mot : OUI!”.
Cindy Fabre : une femme toujours proche de son ex-mari
Malgré la séparation,Cindy Fabre et Jean-Marc sont toujours proches. De leur union est né un petit garçon et c’est important pour l’ancienne reine de beauté d’être présente. “Je pars du principe qu’on a des responsabilités et que tout est une question d’organisation”, a-t-elle affirmé avant d’ajouter : “Mon fils, dont j’ai la garde partagée, comprend énormément la situation notamment mon métier. Il l’accepte et il en est très fier”. Si le quotidien de Cindy Fabre n’est pas toujours évident, elle confie être omniprésente pour Elio. “Quand il peut être présent à des élections de Miss, il vient ! Et je lui ramène toujours des souvenirs de mes voyages”, conclut la patronne des Miss France. Une maman avant tout.