Les reines du shopping : quel look a adopté Cindy Fabre ?
Ce 9 novembre, la semaine spéciale Miss France continue dans Les reines du shopping sur M6. Et après Amandine Petit, ça a été au tour de Cindy Fabre de dévoiler une tenue fabuleuse pour remporter la compétition.
Le défilé continue ! M6 a décidé d'offrir une semaine toute spéciale à ses fans avec un thème très particulier pour les émissions du 8 au 12 novembre. En effet les invitées de Cristina Cordula ne sont pas des inconnues comme d'habitude mais ce sont des Miss France qui débarquent dans Les reines du shopping. Amandine Petit a défilé sur le podium le 8 novembre, ce mardi 9 ce sera donc au tour de Cindy Fabre. Pour rappel, les Miss participent toutes à l'émission M6 pour y représenter une association de leur choix à laquelle elles espèrent pouvoir reverser 10 000 euros à la fin de la semaine. C'est l'ASCS France Sénégal que Cindy Fabre a choisi, une petite association qui fournit du matériel scolaire et sportif pour aider au développement de villages au Sénégal.
Cindy Fabre sera suivie, dans les prochains jours, par d'autres anciennes miss qui se prêteront au jeu. Mais avant de découvrir ce que Clémence Botino, Camille Cerf et Nathalie Marquay nous réservent, place aux choix de la miss France 2005 pour correspondre au thème de la semaine,"Jouer avec la transparence". C'est pas moins de trois boutiques que Cindy Fabre visite avant de se décider à tout acheter dans le même magasin. Eh oui, l'heure tourne et avec 1h46 au chrono après avoir déjà demandé de mettre quelques tenues de côté, c'est dans la troisième boutique que la miss semble trouver son bonheur. Cindy Fabre nous avait prévenus, elle est très indécise et cela fait de son choix final un vrai mystère.
Cindy Fabre : "C'est une tenue que je pourrais porter dans la vie quotidienne"
Après des choix difficiles et aucun achat avec seulement 40 minutes restantes, l'ancienne miss France se décide. Lors du défilé, elle éblouit ses concurrentes avec un top blanc à 160 euros qui représente la plus grosse dépense de la sa tenue à 418,94 euros. Le top est associé à un jean bootcut et ce sont des sandales à talons compensés qu'elle a choisi compléter le tout. Un chapeau, un sac, deux bracelets et un collier vienent agrémenter la tenue "sublime" qui séduit les autres miss. Pour Cristina Cordula, l'ensemble n'est "pas transcendant, trop classique". Pour conclure, l'animatrice résume : "elle pouvait mieux faire". Du côté des autres miss, tout le monde la juge dans le thème et c'est un 15,75/20 que Cindy Fabre obtient, la plaçant à égalité avec Amandine Petit.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités