Christy Giles : la top model de 24 ans tuée par un comédien de NCIS ?
Il y a quelques semaines, le top-model Christy Giles était retrouvée morte à Los Angeles. L'enquête de la police a finalement abouti à une arrestation qui a eu lieu au beau milieu du tournage de la série NCIS la semaine dernière.
Quand la réalité dépasse la fiction. Le 13 novembre dernier, la soirée de Christy Gileset son amie Hilda Marcela Cabrales-Arzola a tourné au drame. Les deux jeunes femmes étaient en soirée pour célébrer l'anniversaire de Christy, mais le lendemain, le corps de cette jeune mannequin était déposé sans vie sur un trottoir de Los Angeles à proximité du Southern California Hospital de Culver City. Son amie, une architecte mexicaine de 26 ans, était quant à elle retrouvée dans un état critique devant le Kaiser Permanente West de Los Angeles. Cette dernière, après avoir été placée sous assistance respiratoire, a finalement été débranchée par ses proches. Depuis cette tragédie, la police menait l'enquête, qui a abouti la semaine dernière à trois arrestations, comme le rapporte le site américain Deadline.
Parmi ces arrestations, celle de Brandt Osborn, un comédien figurant dans NCIS : Los Angeles.Celui-ci a été arrêté cette semaine sur le tournage de la série diffusée en France sur M6. Deux autres hommes, David Pearce et Michael Ansbach, ont aussi été arrêtés. "On pense que les deux femmes ont reçu des médicaments et ont fait une overdose dans une résidence du bloc 8600 d'Olympic Boulevard dans la ville de Los Angeles ", a indiqué la police dans un communiqué, avant d'ajouter : "L'affaire contre ces trois hommes sera présentée au procureur du district de Los Angeles pour examen vendredi".
Il pourrait "y avoir d'autres victimes de ces hommes"
Brandt Osborn, tout comme Michael Ansbach, ont été arrêtés pour complicité d'homicide volontaire. Une caution de 100 000 dollars a été fixée pour les faire libérer. De son côté, David Pearce est soupçonné d'homicide volontaire, avec une caution d'un million de dollars. Les autorités ont précisé qu'il pourrait "y avoir d'autres victimes de ces hommes". L'époux de Christy Giles, qui contestait l'hypothèse selon laquelle sa femme avait pris volontairement de la drogue, ces arrestations marquent "le début de la bataille", bien que ça n'atténuera pas sa peine. "Même s'ils sont inculpés avec toute la rigueur de la loi, aucune peine ne ramènera Christy et Hilda", a-t-il précisé sur Fox 11.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités