Gisele Bündchen solidaire : elle prend la défense d'une amie top model antivax lynchée sur Instagram
Alors qu'une de ses amies top model annonçait être contre le vaccin, Gisele Bündchen a souhaité lui apporter son aide. Malheureusement, les internautes se sont lâchés sur les réseaux sociaux.
Le samedi 18 septembre dernier, Doutzen Kroes, mannequin néerlandais publiait un message sur Instagram dans lequel elle affirmait sa position contre le vaccin du Covid-19. "J'ai essayé d'ignorer le négatif et de me concentrer sur le positif. Mais à ce stade, je ne peux plus fermer les yeux sur l'injustice qui se déroule sous nos yeux. Je n'accepterai pas que des personnes soient exclues en raison de leur statut médical". Le top model a reçu certains soutiens mais surtout des critiques acerbes, l'accusant de mettre en danger sa communauté.
Face à tous ces commentaires,Gisele Bündchen a été contrainte d'aider son amie : "Je connais Doutzen et c'est une personne gentille et aimante. Je n'arrive pas à croire la haine qui lui est adressée parce qu'elle a exprimé ses sentiments", a écritle top modelqui a ainsi insisté : "Je vous invite à faire silence dans votre esprit et à aller au fond de vous-même pour trouver l'amour dans votre cœur afin que nous puissions tous nous unir dans la paix et créer l'harmonie dans nos vies et dans notre monde. Nous en avons besoin plus que jamais", a-t-elle conclu.
Des critiques amplifiées
Mais le message transmis par Gisele Bündchen n'a pas eu l'effet escompté. En effet, certains internautes s'en sont même pris à elle : "Gisele, un professionnel de santé ne prétendra pas être capable de marcher dans un défilé de mode ou de faire un shooting pour une couverture de magazine, mais vous prétendez avoir des connaissances médicales si profondes que vous désavouez publiquement un vaccin qui sauve des vies ?!", répondu une internaute. Un moment très difficile à passer pour les deux mannequins, qui en souhaitant s'entraider, n'ont fait qu'attiser la haine et la colère chez certains internautes.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités