Christian Eriksen inconscient : sa femme effondrée réconfortée par les joueurs
Samedi 12 juin 2021, Christian Eriksen s'est effondré quelques minutes avant la mi-temps lors du match qui opposait le Danemark à la Finlande. Si l'équipe médicale lui a prodigué les premiers soins rapidement, sa femme, en larmes, a pu compter sur le soutien des joueurs.
Pendant un bref instant, elle a cru perdre l'homme qu'elle aime... Quelques minutes avant la mi-temps, c'est lors du match qui opposait le Danemark à la Finlande que Christian Eriksen s'est effondré sur la pelouse. Si l'équipe médicale a rapidement pris en charge le joueur danois et que ses coéquipiers ont eu le réflexe incroyable de former un cercle autour de lui afin de le protéger des caméras, le capitaine de l'équipe du Danemark, Simon Kjaer, a pris le temps d'aller réconforté sa femme. Effondrée, Sabrina Kvist a eu très peur en voyant toute cette agitation sur le terrain. Alors qu'elle ne pouvait pas approcher son compagnon, elle a cependant elle aussi été prise en charge et consolée. Des images bouleversantes...
Évacué par l'équipe médicale sur une civière, Christian Eriksen a été pris en charge à l'hôpital de Copenhague. Le médecin danois avait alors expliqué en conférence de presse : "Quand on est arrivé près de lui, il était sur le côté, il respirait et je pouvais sentir son pouls, mais soudain, tout a changé et comme tout le monde a pu le voir, on a commencé à lui faire un message cardiaque. L'équipe médicale (du tournoi) est vite arrivée et avec leur aide, on a fait ce qu'on devait faire." Alors que la Fédération danoise de football a indiqué que le joueur était éveillé, son agent, Martin Schoots a confié sur la chaîne néerlandaise NOS : "J'ai pu parler à son père. Christian serait hors de danger. Il est conscient et peut parler. C'est une nouvelle violente. Tout le monde (dans son entourage) est sous le choc. C'est normal. Sa petite amie est avec lui à l'hôpital."
Qui est la femme de Christian Ericksen ?
Depuis 2012, Sabrina Kvist partage la vie de Christian Ericksen. Discrète, la jeune femme ne possède pas de compte Twitter et son compte Instagram est quant à lui privé. Très amoureux, le joueur n'hésite jamais à partager son amour sur les réseaux sociaux. En juin 2018, il avait ainsi partagé de magnifiques clichés afin d'annoncer la naissance de leur premier enfant, un petit garçon prénommé Heung Min. En décembre dernier, le couple a accueilli son second enfant.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités