"Charlene était vraiment épuisée" : le prince Albert de Monaco donne des nouvelles de l'état de santé de sa femme
Dans une interview publiée dans Paris Match, ce 25 novembre, le prince Albert a donné des nouvelles de l'état de santé de son épouse. La princesse Charlene de Monaco est toujours en convalescence.
Mais quand est-ce-que les Monégasques vont-il revoir leur princesse ? Bien queCharlene de Monaco soit rentrée sur le Rocher depuis le 8 novembre dernier, l'épouse du prince Albert est toujours en convalescence, loin du Palais. Une situation inquiétante, d'autant que le papa de Jacques et Gabriella ne donne pas des nouvelles très rassurantes quant à l'état de santé de sa femme. Dans une interview diffusée ce jeudi 25 novembre, le prince Albert s'est confié dans les colonnes de Paris Match et révèle des détails sur son épouse : "Charlene était vraiment épuisée, un épuisement général", commence-t-il par préciser.
Le prince Albert confirme alors que la princesse Charlene réside actuellement à l'étranger : "Si bien que nous avons décidé ensemble, et avec nos familles proches, que la meilleure chose serait qu'elle puisse se reposer calmement hors de Monaco pour des raisons évidentes de discrétion et de confort, donc à l'étranger, le temps d'une retraite thérapeutique qui va lui permettre de se rétablir définitivement". Le prince Albert se veut tout de même rassurant : la princesse ne souffre pas d'une maladie grave.
Le prince Albert : "Notre couple n'est absolument pas en danger"
De plus, il a profité de cet entretien pour faire une piqûre de rappel à ceux qui pensent que cette distance imposée au couple est la conséquence d'un mal-être entre les deux époux : "Notre couple n'est absolument pas en danger, je veux être clair sur ce point. C'est vraiment la conséquence de toutes les opérations qu'elle a subies depuis quelques mois". Et si certains diront qu'elle a subi des interventions esthétiques, le prince Albert balaie d'une main ces rumeurs : "Là aussi je dois rétablir la vérité : il n'y a eu aucune opération de chirurgie esthétique, c'étaient uniquement des problèmes dentaires, de cloison nasale et de sinus", explique-t-il. Une situation très délicate pour le prince Albert, qui se bat bec et ongles contre toutes les rumeurs qui circulent sur son couple et sur son épouse.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités