"Ce n'est pas un cancer" : le prince Albert met fin aux rumeurs sur sa femme Charlene de Monaco
Pour des questions de santé, Charlene de Monaco se trouve actuellement dans un établissement en dehors de Monaco. Alors que son état de santé inquiète le plus grand nombre, le prince Albert a accepté de se livrer dans un entretien accordé à People.
Après avoir passé huit moins en Afrique du Sud, Charlène de Monaco se fait actuellement soigner dans un établissement en dehors de Monaco. Dans un entretien accordé à People, son mari, le prince Albert, a accepté de revenir en détails sur son état. Évoquant le retour de cette dernière, il a ainsi confié : "Cela s'est plutôt bien passé dans les premières heures, puis il est devenu assez évident qu'elle n'allait pas bien." Une semaine après avoir partagé une photo de leurs retrouvailles, il a assuré : "Elle était clairement épuisée, physiquement et émotionnellement. Elle était dépassée et ne pouvait pas faire face aux fonctions officielles, à la vie en général ou même à la vie de famille."
Souhaitant rétablir la vérité, le prince Albert a expliqué : "De toute évidence, il y a eu des conséquences de ses différentes chirurgies et des procédures qu'elle a subies au cours des derniers mois. C'était certainement un facteur, mais à ce stade, je préfère ne pas commenter davantage. Je peux dire qu'elle souffrait d'une fatigue incroyable. Elle n'avait pas bien dormi depuis plusieurs jours et elle ne mangeait pas du tout bien. Elle a perdu beaucoup de poids, ce qui la rendait vulnérable à d'autres maladies potentielles." Il a ajouté par la suite : "Parce que je sais qu'il y a des rumeurs, permettez-moi de le dire : ce n'est pas le Covid-19. Et ce n'est pas lié au cancer. Ce n'est pas un problème de relation personnelle. Et si vous voulez discuter d'une autre spéculation, ce n'est pas du tout lié à la chirurgie plastique."
Albert de Monaco : "Elle s'est rendu compte qu'elle avait besoin d'aide"
En toute transparence, le mari de Charlène de Monaco a expliqué : "Je l'ai assise avec ses frères et une belle-sœur. Elle avait déjà pris sa décision, et nous voulions seulement qu'elle le confirme devant nous. Elle le voulait. Elle savait déjà que la meilleure chose à faire était d'aller se reposer et d'avoir un vrai traitement médicalement encadré. Et non à Monaco. Pour des raisons de confidentialité, il faudrait que ce soit quelque part en dehors de Monaco." Assurant que le processus s'était très bien passé, le prince Albert a ajouté : "Elle était très calme et très compréhensive. Elle s'est rendu compte qu'elle avait besoin d'aide. On ne peut forcer personne à comprendre qu'il a besoin d'un traitement, il doit l'accepter lui-même (...) Nous voulions lui dire que nous l'aimons tellement, et que nous étions là pour elle, et que l'aspect le plus important pour elle est sa santé. Qu'elle ne doit se soucier de rien d'autre. Que nous l'aimons tous, que ses enfants l'aiment et que nous ne voulons que le meilleur pour elle."
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités