Albert et Charlene de Monaco en pleine crise : le prince accepte de commenter les rumeurs de séparation
Même si elle est rentrée sur le Rocher, l'état de santé de Charlene de Monaco reste préoccupant. Mais Albert de Monaco se veut confiant et a donné une interview au média People dans laquelle il revient sur les rumeurs de séparation de son couple.
Charlene de Monaco est enfin rentrée sur le Rocher. Mais après huit mois passés en Afrique du Sud, la princesse n'a pu participer aux festivités du 19 novembre. "Son parcours médical ayant été très éprouvant ces derniers mois (...) la princesse Charlène ne pourra malheureusement pas participer cette année aux festivités de la Fête nationale aux côtés de sa famille", a annoncé Le Palais. Mais le prince Albert tient à rassurer tout le monde en accordant une interviewau médiaPeopledans laquelle il commente enfin les rumeurs de séparation qui courent sur le couple.
En effet, de nombreux observateurs évoquaient une crise conjugale entre le prince Albert et Charlene de Monaco. "Je vais probablement le dire plusieurs fois, mais cela n'a rien à voir avec notre relation. Je tiens à le préciser très clairement. Ce ne sont pas des problèmes au sein de notre relation, entre un mari et sa femme. C'est d'une nature différente", confie-t-il. En effet, selon le papa de Gabriella et de Jacques, son épouse serait toujours bien fatiguée : "Elle était clairement épuisée, physiquement et émotionnellement. Elle était dépassée et ne pouvait pas faire face aux fonctions officielles, à la vie en général ou même à la vie de famille".
Albert de Monaco : "Je peux dire qu'elle souffrait d'une fatigue incroyable"
Mais le prince Albert reste tout de même très prudent quant aux informations qu'il laisse passer. "De toute évidence, il y a eu des conséquences à cause de ses différentes chirurgies qu'elle a subies au cours des derniers mois. Mais à ce stade, je préfère ne pas commenter davantage. Je peux dire qu'elle souffrait d'une fatigue incroyable. Elle n'avait pas bien dormi depuis plusieurs jours et elle ne mangeait pas. Elle a perdu beaucoup de poids, ce qui la rendait vulnérable à d'autres maladies potentielles. Un rhume ou la grippe ou même le COVID". Désormais Charlene de Monaco se repose dans un lieu tenu secret.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités