Charlene et Albert de Monaco : cette requête en paternité qui intrigue les journalistes britanniques
1/19 -
Le prince Albert II et la princesse Charlène La famille princière assiste à la messe d'action de grace avec Te Deum à la cathédrale de Monaco à l'occasion de la Fête Nationale 2020 de la principauté de Monaco le 19 novembre 2020.
La presse se penche sur les rumeurs de paternité qui plane sur Albert de Monaco. Une Brésilienne de 37 ans, Mariza, affirme avoir eu une fille avec le Monégasque.
Avant de former le couple solide avec Charlène, Albert de Monaco a été lié à de nombreuses femmes. Le prince a reconnu deux enfants illégitimes : Alexandre Coste et Jazmin Grace Grimaldi. Et il se pourrait que ça ne soit pas tout. En effet, une Brésilienne qui répond au nom de Mariza S. soutient avoir eu un enfant avec le prince Albert de Monaco. Sa fille est aujourd'hui une adolescente, âgée de 16 ans. Mariza S. raconte avoir rencontré Albert lors de son séjour à Rio de Janeiro en 2004. Ils auraient par la suite vécu une histoire d'amour à travers l'Europe. En 2005 serait née leur fille. Dans un article paru le 2 octobre, le magazine Town and Country revient sur cette folle rumeur. Et interroge l'ancien "espion" d'Albert de Monaco, qui a travaillé pendant des années pour le Monégasque.
L'homme remet en question le témoignage de Mariza S. "Il a toujours fait usage de son statut de prince pour charmer les femmes", a confié Robert Eringer, 67 ans, à Town & Country. "En 2005, Albert avait presque 50 ans, presque chauve, enrobé et plutôt laid. C'est son haut statut royal qui a charmé les femmes et certainement pas son apparence physique."
L'avocat du prince Albert dément
Seize ans après sa supposée rencontre avec Albert, Mariza S. ne démord pas. Toutefois, Thierry Lacoste, avocat du prince, a démenti dans les colonnes du Point, en octobre 2020 : "Cette affaire est une tartuferie et une véritable fumisterie. Elle ne repose sur rien, sauf sur des élucubrations. Dans les détails donnés par la mère de cette fille, notamment sur un soi-disant voyage partagé, ni les dates ni les faits ne correspondent. Il n'existe aucune photo intime, aucun fait tangible autour d'une éventuelle relation."
Un nouveau scandale pour le prince Albert, qui doit assurément faire grimacer sa femme Charlène, retenue en Afrique du Sud.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités