Charlène de Monaco : cette photo qui intrigue les journalistes allemands
Selon le magazine allemand Bunte, Charlene de Monaco et le prince Albert seraient au bord du divorce. Une photo a particulièrement intrigué les journalistes.
Alors que la princesse Charlene a déserté le Rocher depuis plusieurs mois pour des raisons médicales, les rumeurs vont bon train concernant son couple avec le prince Albert. Et ce n'est pas la dernière Une du magazine allemand Bunte qui risque de mettre fin aux bruits de couloirs. Le journal s'interroge sur l'avenir du couple princier de Monaco qui serait au bord du divorce, selon son enquête. "Des choses étranges se passent à Monte-Carlo depuis plus d'un an", affirme le magazine ce 15 juillet, mettant en avant plusieurs éléments qui laissent penser que les époux seraient en train de construire leur vie chacun, loin de l'autre.
Selon l'hebdomadaire, Charlene chercherait depuis quelque temps un pied à terre à Johannesburg en Afrique du Sud. Une recherche qui semble indiquer que son retour à Monaco n'est pas prévu pour tout de suite. Bunte indique que l'ancienne nageuse aurait notamment l'intention d'étendre ses activités professionnelles dans son pays d'origine et d'y développer ses business. Elle aurait par exemple fait l'acquisition d'un cheval star du circuit équestre sud-africain.
Charlene et Albert de Monaco étaient-ils ensemble à Pâques ?
Si la dernière apparition de Charlene sur le Rocher remonte au 27 janvier 2021, jour de la cérémonie de la Sainte-Dévote, une photo publiée sur le compte Instagram de la princesse de Monaco a intrigué particulièrement les journalistes de Bunte. Sur le cliché, partagé à l'occasion des fêtes de Pâques, Charlene apparaît entourée de ses deux enfants et de son mari en train de peindre des œufs. Bunte doute que cette photo ait été capturée à Pâques dans leur résidence familiale de Roc Agel. Tout simplement parce que, selon le magazine, quelques jours auparavant, le 18 mars, Charlene se trouvait déjà en Afrique du Sud pour assister aux funérailles du roi Goodwill Zwelithini. Le journal évoque donc la possibilité que la photo ait été capturée soit en Afrique du Sud, ce qui supposerait que le prince Albert et ses enfants aient fait le déplacement pour Pâques, ou alors qu'elle a été préparée bien avant en prévision pour être publiée ce jour-là.
En attendant, la principale intéressée dément catégoriquement toute rumeur de divorce et continue à témoigner son amour pour son mari : "Albert est mon roc et ma force et sans son amour et son soutien, je n'aurais pas pu traverser cette période douloureuse", déclarait récemment la princesse consort au micro du média sud-africain News24.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités