Charlene de Monaco absente : Albert change les idées de Jacques et Gabriella avec un Halloween surprise
A l'occasion d'Halloween, dimanche 31 octobre 2021, Albert de Monaco a décidé de faire plaisir à ses jumeaux en les emmenant dans un célèbre parc d'attractions. Toujours bloquée en Afrique du sud, Charlène de Monaco n'a pas pu profiter de cette belle journée.
Sans doute attristés par le manque de leur maman, Jacques et Gabriella ont tout de même pu profiter d'une belle journée d'Halloween. En effet, le prince Albert a voulu leur faire plaisir en leur permettant de passer une journée à Europa Park en Allemagne, comme le rapporte le site New My Royals. Ce parc d'attractions est le plus grand d'Allemagne et le deuxième plus populaire d'Europe, après Disneyland Paris. Sur des clichés partagés sur le compte Instagram du palais princier, on peut voir que les jumeaux étaient très heureux de leur journée. Ils ont posé tout sourire avec plusieurs personnes du parc, le plus souvent accompagnés de leur papa. Après ce beau moment, ils ont suivi le prince Albert direction Glasgow, pour le sommet COP26 (Conférence des Nations Unies sur le changement climatique). Ce dernier se déroule en présence de la royauté britannique et des dirigeants mondiaux.
Le mari de Charlène de Monaco ne voulaient pas laisser ses enfants sur le Rocher alors qu'ils n'ont pas d'école puisque ce sont les vacances scolaires. Déjà loin de leur mère, il ne souhaitait pas qu'ils soient également loin de leur père. Ainsi, Jacques et Gabriella auront leur propre agenda durant ce voyage de quatre jours afin de laisser le prince Albert assister aux différentes conférences. Ils devraient ainsi visiter quelques musées et beaucoup s'amuser.
Charlène de Monaco bientôt de retour auprès de ses enfants ?
De son côté, Charlène de Monaco, qui a subi de nombreuses opérations de la sphère ORL à la suite d'une infection qui l'empêchait de prendre l'avion, avait assuré qu'elle serait de retour sur le Rocher avant la fin du mois d'octobre 2021. Selon les dernières rumeurs, elle pourrait très prochainement faire son retour, avant les célébrations de la fête nationale qui auront lieu le 19 novembre 2021.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités