Charlene de Monaco : retrouvailles avec Albert et ses enfants, gros chien… les premiers clichés du palais
La princesse Charlene de Monaco a fait son retour sur le Rocher ce 8 novembre après des mois passés en Afrique du Sud. Les premières photos officielles de ses retrouvailles dont déjà disponibles.
Bonne nouvelle pour toutes celles et ceux qui voulaient avoir un aperçu de retrouvailles très attendues. Comme l'ont rapporté nos confrères de Paris Match, le Palais princier a dévoilé il y a peu, sur sa page Facebook, les premières photos du retour de la princesse Charlene de Monaco chez elle. Ce sont pas moins de trois clichés qui ont été publiés par le Palais, de quoi s'assurer que la petite famille est bel et bien réunie, mais aussi de quoi permettre au grand public de voir à quoi le nouveau membre de la famille ressemble. Eh oui, Charlene de Monaco n'est pas rentrée seule de son séjour en Afrique du Sud : un chien l'accompagnait.
La princesse a adressé, juste avant d'embarquer dans son jet privé direction la France, un message à l'Afrique du Sud. Car si ses médecins l'ont remise sur pied après plusieurs opérations à cause de son infection ORL grave, d'autres lui ont fait un tout autre cadeau : un chiot. Les photos officielles montrent ce fameux chien, prénommé Khan, en compagnie des jumeaux Gabriella et Jacques, ainsi que du prince Albert II. D'après les photos, on peut deviner que toute la petite famille se trouvait dans la cour intérieure du Palais lorsque les clichés ont été pris. Après un rapide salut aux photographes présents sur place, Charlene de Monaco a enfin pu regagner son domicile.
La princesse Stéphanie de Monaco était présente
En plus des jumeaux Gabriella et Jacques, d'Albert II et de Charlene de Monaco et du chien Khan, la princesse Stéphanie de Monaco était également présente pour accueillir sa belle-sœur. De quoi garantir des retrouvailles chaleureuses que tous les membres de la famille royale devaient attendre depuis de longs mois. Eh oui, partie au mois de mai en Afrique du Sud pour ce qui devait être un court séjour, Charlene de Monaco y a passé plus de six mois avant de pouvoir, enfin, reprendre l'avion et rentrer chez elle.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités