Charlene de Monaco : ces retrouvailles avec le prince Albert et leurs enfants seront expéditives
Si Charlene de Monaco a pu revoir le prince Albert et leurs enfants, les retrouvailles seront de courte durée pour la famille comme l'a rapporté le site Purepeople ce vendredi 27 août.
Après un long séjour seule en Afrique du Sud, Charlene de Monaco a eu droit à des retrouvailles avec le prince Albert et leurs enfants, Jacques et Gabriella. Ce 25 août, l'ex-nageuse a annoncé l'arrivée de sa famille dans son pays natal. La fin de deux longs mois de séparation immortalisée en un cliché dans lequel elle est apparue entourée des siens. "Je suis tellement heureuse d'avoir ma famille avec moi à nouveau", a-t-elle écrit en légende de sa publication Instagram. Les retrouvailles seront cependant de courte durée pour la famille princière de Monaco. En effet, les enfants de la principale concernée devront bientôt rejoindre le Rocher à l'approche d'un événement immportant.
Car à 6 ans, et comme tous les enfants de leur âge, Jacques et Gabriella reprendront le chemin de l'école dès mardi 7 septembre 2021. Et plus précisément de l'école publique Stella-de-Monaco, où ils sont inscrits depuis l'année 2019 d'après le site de Purepeople. Ils ne pourront profiter que de quelques jours de Charlene de Monaco et seront accompagnés du prince Albert pour ce grand jour. Une journée importante que la princesse manquera à contre-cœur. En pleine convalescence à la suite d'une infection ORL, elle ne pourra rejoindre la principauté qu'au mois d'octobre 2021.
Charlene de Monaco est bloquée en Afrique du Sud
Pour une fois, le coronavirus n'est pas le fautif. Mais pourquoi Charlene de Monaco restera-t-elle coincée en Afrique du Sud ? La réponse est simple. "Je ne peux pas voler au-dessus de 3000 mètres d'altitude", a-t-elle avancé lors d'un interview avec un média local le 3 août 2021. Et de poursuivre : "Je me sens bien, c'est désormais une question de temps. Mais j'ai eu une excellente occasion de comprendre un peu plus sur l'Afrique du Sud, son environnement, ses besoins." Pour l'heure, elle profite donc de son pays natal. Un retour aux sources apaisant, malgré les circonstances. "C'était merveilleux d'être de retour en Afrique du Sud, et je pense qu'en ce moment, il est crucial que les gens soient conscients de certaines choses."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités