Charlene de Monaco : le rôle crucial de ses frères Gareth et Sean dans cette période trouble
Malgré les critiques, Charlène de Monaco peut compter sur ses deux frères, Gareth et Sean pour la soutenir dans ce moment difficile.
Ils veillent sur l'héritage de leur sœur. Depuis maintenant de très longs mois, Charlène de Monaco n'a toujours pas remis un pied chez elle. Bloquée en Afrique du Sud pour des raisons de santé, l'épouse du prince Albert répond aux abonnés absents. Si certains critiquent cette longue absence et n'hésitent pas à remettre en cause les raisons officielles de son voyage en Afrique, la princesse de Monaco peut compter sur deux personnes au soutien indéfectible : ses deux frères, Gareth et Sean.
En effet, Gareth Wittstock, installé à Monaco depuis plus de dix ans avec sa famille, a toujours été présent pour sa sœur. Parrain de la fille du couple princier, Gabriella, il est le garant des liens familiaux. Ainsi, en juin dernier, ses filles, Kaia Rose et Bodie ont été aperçues en compagnie de leurs cousins, Jacques et sa sœur. Mais surtout, en attendant le grand retour de Charlène de Monaco, c'est lui qui gère les projets caritatifs de la Fondation Princesse Charlène de Monaco. Ainsi sur Instagram il a publié une annonce au sujet du tournoi de golf annuel baptisé "Princess of Monaco Cup", qui se déroulera en septembre.
Une famille unie autour de la princesse
Charlène de Monaco peut également compter sur Sean Wittstock, le benjamin de la famille. Si Gareth est resté à Monaco, lui est aux côtés de sa sœur, en Afrique du Sud. Très présent lors de sa convalescence, il aide la princesse dans son quotidien, loin de son époux et de ses enfants. Et une chose est sûre, Sean Wittstock s'assure que toute la famille est derrière Charlene de Monaco. Ainsi, son épouse, Chantell a pu s'exprimer dans les médias : "Toute la famille soutient Charlène en cette période difficile", a-t-elle assuré à News 24. Désormais, tout ce petit monde doit rassurer le public et se montrer soudé autour de Charlène de Monaco.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités