Charlene de Monaco : qui est son frère et bras droit, Gareth ?
Depuis dix ans, Charlene de Monaco peut compter sur le soutien sans faille de son frère, Gareth Wittstock. Si l'homme d'affaires est très actif au sein de la vie de la principauté, que sait-on vraiment de lui ?
Fille aînée de Michael Wittstock et Lynette Humberstone, Charlene de Monaco a deux frères : Gareth (40 ans) et Sean (37 ans). Si elle est très proche de sa famille, l'épouse d'Albert II n'a jamais caché son mal du pays. Dans les colonnes de Huisgenoot, elle avait en effet confié : "J'ai la chance de mener la vie que je mène, mais ma famille et mes amis restés en Afrique du Sud me manquent et je suis triste de ne pas les côtoyer davantage." Si son plus jeune frère, Sean, est commercial en Afrique du Sud, Gareth Wittstock passe beaucoup de temps avec Charlene de Monaco. Ancien informaticien, le jeune homme a tout quitté pour venir s'installer auprès de sa sœur, à Monaco.
Sur place, le jeune homme s'est tout de suite lancé dans les affaires en investissant dans un café monégasque. Passionné de sport, Gareth Wittstock s'affiche régulièrement à divers événements tels que le Grand Prix de la Formule 1 ou encore les matchs de football de l'AS Monaco, auxquels il assiste avec son beau-frère, Albert II. Si l'homme d'affaire travaille pour la fondation Princesse Charlene de Monaco, il est également un soutien de taille pour cette dernière. Dans un entretien accordé au magazine Hello, il avait en effet confié en 2015 : "Elle a besoin du soutien de ses proches et notre lien est très fort. Je la vois régulièrement, nous nous rendons visite, et ma fille joue avec ses jumeaux. C'est quelque chose de très attendrissant et de très spécial pour nous." De plus, Gareth Wittstock n'est autre que le parrain de Gabriella de Monaco !
Gareth Wittstock côté vie privée : le frère de Charlene de Monaco est-il marié ?
À 40 ans, le petit frère de Charlene de Monaco est un homme comblé. Le 3 septembre 2015, il épousait sa compagne Roisin Gavin, rencontrée cinq ans plus tôt. Pour Paris Match, il confiait alors : "Je n'ai pas beaucoup dormi avant le mariage, j'étais stressé et inquiet. Je suis quelqu'un de plutôt timide. C'était certes moins impressionnant que le baptême de Jacques et Gabriella, ma filleule, mais se marier, c'est un tournant dans la vie d'un homme." Ensemble, le couple a une petite fille, Kaia-Rose, née en octobre 2013.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités