Charlene de Monaco internée : son père Mike Wittstock sort du silence
Pour la première fois, Mike Wittstock, le père de Charlene de Monaco est sorti de son silence. Il s'est confié sur la convalescence de sa fille et sur son état de santé.
L'état de santé de Charlene de Monaco inquiète toujours les Monégasques. Admise dans une clinique en Suisse pour pouvoir se reposer, la princesse est toujours très fatiguée selon les révélations de son père Mike Wittstock. Dans les colonnes du média You, l'homme qui vit en Afrique du Sudconfie ne pas avoir vu sa fille alors qu'elle était pendant des mois en convalescence en Afrique : "À nos âges, nous devons être très prudents. Je ne voulais pas non plus l'infecter parce qu'elle avait subi tant de procédures médicales et elle était vulnérable", affirme-t-il.
Néanmoins, Mike et Lynette Wittstock assurent avoir eu de nombreux échanges téléphoniques avec Charlene de Monaco : "Nous nous sommes parlé régulièrement au téléphone et je parle avec les jumeaux. Nous avons une excellente relation". Malgré toutes les opérations qu'elle a subies, l'homme est confiant quant à l'état de santé de sa fille. Et pour cause, il met en avant sa force physique et son état d'esprit de grande sportive : "Ma fille avait l'habitude de nager 20 km par jour (...) En sachant la façon dont elle s'entraînait, je sais qu'elle est dure et qu'elle s'en sortira et elle en sortira beaucoup plus forte".
Une amie de Charlene de Monaco : "Elle a perdu beaucoup de poids"
Il y a quelques jours, c'est une amie de Charlene de Monaco qui se confiait au sujet de l'épouse d'Albertde Monaco dans les colonnes de Page Six : "On ne sait pas pourquoi le Palais minimise le fait qu'elle ait failli mourir en Afrique du Sud (...) Elle souffre d'une fatigue incroyable. Elle ne dormait pas bien depuis plusieurs jours et elle ne mangeait pas du tout bien. Elle a perdu beaucoup de poids, ce qui la rendait vulnérable à d'autres maladies potentielles". Des nouvelles bien moins rassurantes.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités