Charlène de Monaco bloquée en Afrique du Sud : les nouvelles révélations de sa belle-soeur
Alors que Charlène de Monaco brille par son absence du Rocher, sa belle-soeur, Chantell Wittstock, a décidé de sortir du silence. Elle s'est confiée au site "News24", le 4 août 2021. Elle a voulu rétablir la vérité autour de la princesse.
Depuis mars 2021, Charlène de Monaco n'a pas remis les pieds sur le Rocher. De quoi faire beaucoup parler et lancer de nombreuses rumeurs autour du couple princier. Officiellement, la mère des jumeaux ne peut pas quitter l'Afrique du Sud alors qu'elle souffre d'une infection de la sphère ORL. C'est en tout cas ce qu'a fait savoir la communication de la principauté monégasque. De son côté, la principale intéressé a révélé qu'elle ne pourrait pas reprendre l'avion avant deux mois et ne pourra donc pas rentrer près des siens avant octobre 2021. Seulement, pour de nombreux proches de la famille de Monaco, cette raison n'est pas crédible et si Charlène de Monaco n'est pas encore rentrée, c'est parce qu'elle n'en aurait pas envie.
Des rumeurs qui ont mis en colère sa belle-soeur, Chantell Wittstock, qui a décidé de sortir du silence. Elle s'est confiée au site News24, le 4 août 2021. Elle a assuré que "toute la famille soutient Charlene dans cette période difficile". Celle qui partage sa vie avec Sean Wittstock en a profité pour donner des nouvelles de l'état de santé de la princesse. "Pour l'instant, elle est de bonne humeur alors qu'elle se prépare pour l'intervention chirurgicale principale" qui devrait avoir lieu bientôt.
Le prince Albert bientôt au chevet de Charlène de Monaco ?
Dans le même temps, Chantell Wittstock a révélé que le prince Albert pourrait très bientôt rejoindre sa femme, avec leurs deux enfants, en Afrique du Sud. Il attend qu'on lui donne la permission, à cause de la crise sanitaire. Des nouvelles déclarations qui devraient faire taire les détracteurs de la famille princière de Monaco. En attendant, tant que la princesse ne sera pas de retour sur le Rocher, les spéculations risquent d'être encore plus nombreuses.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités