Charlène de Monaco en exil : son visage est méconnaissable dans une nouvelle vidéo
Toujours bloquée en Afrique du Sud à cause d'une infection ORL, Charlène de Monaco est apparue méconnaissable dans une vidéo dévoilée par le Daily Mail, lors d'une brève interview accordée à South Africa Radio 702.
Elle n'est pas prête de revenir sur le Rocher. Depuis plusieurs mois, Charlène de Monaco est coincée en Afrique du Sud où elle a contracté une infection ORL qui l'empêche de prendre l'avion. Tandis qu'il se murmure qu'il s'agit d'une opération de chirurgie ratée, les rumeurs vont également bon train concernant un divorce imminent avec le prince Albert, qu'elle aurait fui en se réfugiant dans son pays natal. Toutefois, il semblerait que cet éloignement de Monaco soit bien une véritable contrainte pour la princesse, comme elle l'a confié à South Africa Radio 702. Se montrant également méconnaissable dans une vidéo dévoilée par le Daily Mail.
"[C'est] très frustrant, terriblement frustrant. J'ai hâte de les retrouver, j'ai hâte de voir mes enfants", a ainsi confié Charlène de Monaco, qui a confié avoir contracté "une infection grave des sinus" qui va l'empêcher de voyager pendant encore quelques mois, estimant même son retour dans la principauté "pas avant fin octobre". "C'est la période la plus longue où je me suis absenté de l'Europe, sans parler de mes enfants, mais je les FaceTime presque tous les jours et ils sont ici et reviendront me voir après ma procédure", a-t-elle ainsi confié, laissant entendre qu'elle s'apprêtait à subir une nouvelle lourde opération prochainement.
Charlène de Monaco va-t-elle revenir sur le Rocher ?
Si certains proches de la famille princière ont laissé entendre que Charlène de Monacone comptait pas rentrer sur le Rocher, l'épouse du prince Albert a confié souffrir de l'éloignement avec ses enfants Jacques et Gabriella, avec qui elle aurait aimé passer l'été en Europe. Un exil qui serait donc contraint et forcé pour l'ex-nageuse, qui avait au départ décidé de faire ce voyage durant 10 à 12 jours simplement pour s'occuper de sa Fondation qui œuvre pour l'Afrique du Sud.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités