Charlene de Monaco méconnaissable : la vraie raison de sa fulgurante perte de poids a-t-elle été révélée ?
Le magazine Page Six a dévoilé en exclusivité que Charlene de Monaco serait passée très près de la mort en Afrique du Sud. Des amis de la princesse s'inquièteraient des propos trompeurs d'Albert II de Monaco concernant sa femme.
Plus grave qu'il n'y paraît ? Le magazine Page Six vient de dévoiler en exclusivité quelques nouvelles de la princesse Charlene de Monaco et, d'après eux, elles ne sont pas bonnes. Page Six cite des sources proches de la princesse qui estimeraient que "la famille royale de Monaco a minimisé la gravité de son [Charlene de Monaco, ndlr] état de santé après l'interview donnée par le Prince Albert la semaine précédente". Pour rappel, Albert II de Monaco a récemment parlé à People pour expliquer que sa femme est actuellement en convalescence dans un établissement spécialisé dont le nom et la localisation sont tenus secrets.
Selon une des sources de Page Six, "ce n'est pas juste qu'il soit dit qu'elle a des problèmes mentaux ou émotionnels. On ne sait pas pourquoi le palais cherche à minimiser le fait qu'elle a failli mourir en Afrique du Sud". La même source a expliqué que l'infection ORL de la princesse Charlene de Monaco, âgée de 43 ans, ainsi que les opérations qu'elle a subies, l'auraient empêchée de déglutir correctement. Toujours selon Page Six et sa source, la princesse Charlene "n'a pas pu manger de nourriture solide depuis six mois à cause de toutes les opérations qu'elle a dû avoir. Elle ne peut que boire avec une paille, donc elle a perdu presque la moitié de son poids".
Un mensonge volontaire de la part d'Albert II ?
La source qui se dit ami.e proche de Charlene de Monaco et toujours citée par Page Six a bien souligné que la princesse Charlene ne serait pas en train de perdre la tête ni en proie à des problèmes de santé mentale. "Elle est épuisée après six mois d'opérations et d'incapacité à manger correctement. Et ses enfants ainsi que son mari lui ont terriblement manqué pendant qu'elle était coincée en Afrique du Sud". Des propos qui, s'ils sont avérés, pourraient relancer les inquiétudes concernant la princesse de Monaco. Page Six a précisé qu'ils ont tenté de joindre le palais du Rocher pour leur poser des questions mais qu'aucune réponse n'a pour le moment été donnée.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités