Charlene de Monaco en exil : cette étape importante dans l'éducation de ses enfants qu'elle va louper
1/21 -
Le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlène de Monaco Le prince Albert II de Monaco, la princesse Charlène de Monaco à la messe d'action de grace avec Te Deum à la cathédrale de Monaco à l'occasion de la Fête Nationale 2020 de la principauté de Monaco le 19 novembre 2020.
Bloquée en Afrique du Sud pour des raisons de santé, Charlène de Monaco va rater un événement important dans la vie de ses jumeaux, Jacques et Gabriella.
En Afrique du Sud depuis mars 2021, Charlène de Monaco n'apparaît plus aux côtés d'Albert de Monaco sur le Rocher. Retenue en Afrique pour des raisons de santé, la princesse rate aussi de précieux moments avec ses enfants. Son retour est programmé pour le courant du mois d'octobre. Ce qui pose problème : Charlène de Monaco va ainsi rater la rentrée scolaire de ses jumeaux, Jacques et Gabriella. Une rentrée importante, puisque les enfants quittent l'école maternelle pour entrer au CP. Ils quittent ainsi l'école publique Stella, située sur le Rocher, où ils ont suivi leurs classes de maternelle. En septembre dernier, Charlène de Monaco avait publié une photo de leur rentrée scolaire.
Charlène de Monaco transformée
Charlène de Monaco est coincée en Afrique du Sud où elle a contracté une infection ORL qui l'empêche de prendre l'avion. L'épouse du prince Albert a confié souffrir de l'éloignement avec ses enfants Jacques et Gabriella, avec qui elle aurait aimé passer l'été en Europe. Mais impossible de faire autrement : "Car il n'est pas envisageable que Jacques et Gabriella, 7 ans, compte tenu de leur rang d'héritiers, soient éduqués loin de Monaco où l'avenir du jeune marquis des Baux est tout tracé", confiait une source. L'absence de Charlène de Monaco n'est pas la seule chose qui fait le buzz. Son apparence physique, inhabituelle, a aussi fait jaser. En effet, dans une vidéo tournée pour une interview locale, son visage apparaît boursouflé, notamment au niveau des joues et des lèvres. De quoi faire encore parler de Charlène de Monaco.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités