Charlene de Monaco : crise d'épilepsie, évanouissement… ces nouveaux détails inquiétants sur ses problèmes de santé
1/21 -
La princesse Charlène de Monaco Pendant plus d'un an, Charlene de Monaco a été éloignée du monde médiatique à cause d'une grave infection ORL. Selon le média américain You, l'état de la princesse aurait été encore plus inquiétant que les informations qui ont fuité.
Pendant plus d'un an, Charlene de Monaco a été éloignée du monde médiatique à cause d'une grave infection ORL. Selon le média américain You, l'état de la princesse aurait été encore plus inquiétant que les informations qui ont fuité.
Charlene de Monaco semble enfin se rétablir d'une situation on ne peut plus inquiétante. Souvenez-vous : il y a un an, alors que la princesse était en train d'effectuer un voyage de dix jours en Afrique du Sud, cette dernière avait contracté une grave infection au niveau de la sphère ORL. Suite à cette maladie, Charlene de Monaco avait été contrainte de rester éloignée du prince Albert et du Rocher pendant au moins sept mois.Admise aux urgences dans un hôpital en Afrique du Sud, elle avait été rapatriée en Suisse afin de recevoir de lourds soins médicaux.
Et le moins que l'on puisse dire est que les informations sur son véritable état de santé n'avaient pas énormément fuité. Cette dernière est réapparue devant le presse le 30 avril dernier, visiblement très affaiblie. Ainsi, de nombreux médias se sont penchés sur la question. Le magazine américain You a ainsi publié ses recherches, déclarant que Charlene de Monaco aurait notamment été victime d'une lourde crise d'épilepsie après avoir été opérée des sinus et subi une greffe osseuse.
Charlene de Monaco aurait eu une grosse crise d'épilepsie après son opération
C'est à la fin de l'été 2021 que cela est arrivé, soit quelques semaines à peine après avoir été transférée en urgence à l'hôpital de Durban.La princesse de Monaco s'est évanouie après"une opération particulièrement éprouvantecar elle n'a pas pu se reposer convenablement", d'après les sources du média You. Selon une étude médicale, les convulsions sont cependant fréquentes dans les cas d'infections graves provoquant de fortes fièvres.
Le magazine américain a également indiqué que Charlene de Monaco aurait subi "beaucoup de pression et de choses émotionnelles pendant cette période". Au cours de ses sept mois passés loin de son mari et de leurs jumeaux Jacques et Gabriella,la princesse avait par ailleurs conscience que"les regards du monde entier étaient tournés constamment vers elle".A comprendre : une convalescence placée sous le signe du stress.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités