Charlène de Monaco en Afrique du Sud : ce qu'elle réclame au prince Albert
Actuellement bloquée en Afrique du Sud à cause d'un problème ORL, Charlène de Monaco a imposé quelques conditions à son mari Albert II pour son retour sur le Rocher selon le magazine Bild.
Charlène de Monaco souhaite rentrer... mais à certaines conditions. Actuellement bloquée en Afrique du Sud, l'épouse du prince Albertsouffre d'un problème ORL qui touche ses sinus, à tel point qu'elle ne peut pas prendre l'avion à plus de 3000 mètres d'altitude. Un pépin de santé qui ne lui permet pas depuis plusieurs mois de rentrer à Monaco, tandis qu'elle souffre un peu plus chaque jour de la distance qui la sépare de ses enfants, Jacques et Gabriella. Estimant son retour pas avant au moins le mois d'octobre, Charlène de Monaco s'est déjà faite à l'idée qu'elle allait rater la rentrée en CP de ses jumeaux. Toutefois à son retour, elle a déjà posé quelques conditions à son mari.
"Elle veut mettre la pression à Albert. Ce qu'elle souhaite, c'est que les jumeaux développent un plus grand lien avec l'Afrique du sud, mais elle réclame aussi de véritables responsabilités", a ainsi confié un spécialiste au magazine allemand Bild. Présidente de sa propre fondation qui œuvre principalement pour l'Afrique du Sud, l'épouse du prince Albert réclamerait dont un peu plus qu'un simple travail de représentation aux côtés de son mari, elle qui est toutefois très active dans plusieurs associations, comme la Croix rouge.
Le prince Albert bientôt au chevet de son épouse ?
En attendant son retour, Charlène de Monaco se prépare à subir une lourde intervention pour soigner son problème ORL. Et tandis qu'elle fait l'objet de nombreuses rumeurs, notamment concernant son mariage, c'est le prince Albert lui-même qui pourrait faire taire celles-ci, lors de son prochain voyage. Chantell Wittstock, la belle-soeur de la princesse, a en effet révélé que le mari de cette dernière pourrait très bientôt la rejoindre avec leurs deux enfants, en Afrique du Sud. Il attend qu'on lui donne la permission, à cause de la crise sanitaire. Des nouvelles déclarations qui devraient faire taire les détracteurs de la famille princière de Monaco...
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités