Charlène de Monaco exilée en Afrique du Sud : la princesse n'a “aucune intention de rentrer”
Selon les dernières révélations, Charlène de Monaco ne serait pas prête de rentrer auprès de son époux et de sa famille. Pire encore, elle pourrait bien s'installer en Afrique du Sud.
Son absence continue de faire parler. Depuis de nombreuses semaines, Charlène de Monaco est bloquée en Afrique du Sud. La raison : des problèmes de santé qui l'empêchent de rentrer sur le Rocher. Si le 17 juillet dernier, elle indiquait qu'elle avait hâte de retrouver ses enfants et son époux, son absence peut remettre en cause ses propos. Selon un article de Stéphane Bern, publié dans Paris Match, la princesse de Monaco n'est pas prête de revenir chez elle. Et on ne peut pas dire que le présentateur de Secrets d'Histoire soit très tendre avec la maman de Jacques et Gabriella.
En effet, selon lui, depuis le départ de Charlène de Monaco, les langues se délient sur le Rocher. Certaines rumeurs avancent même la raison pour laquellel'épouse du prince Albert a fui la principauté : "Dans l'entourage de Charlène, d'autres murmurent que si elle s'éloigne, c'est à cause des sempiternelles rumeurs d'infidélité d'Albert". Pire encore, Stéphane Bern assure qu'elle pourrait bien rester définitivement installée sur la terre qui l'a vue naître : "Que va-t-il se passer maintenant ? Selon certaines sources, la princesse 'n'aurait pour l'heure, en réalité, aucune intention de rentrer'. L'information selon laquelle elle chercherait à acquérir une nouvelle propriété en Afrique du Sud circule et étaye l'hypothèse d'un prochain divorce".
L'absence de Charlène de Monaco : "Ils vivent comme le signe d'un profond désamour"
A Monaco, la colère gronde contre la princesse Charlène : "Aux yeux des patriotes monégasques (...) un exil d'un semestre relève pour eux de l'abandon de poste (...) Ils vivent comme le signe d'un profond désamour, le fait que Charlène, après 10 ans de mariage, n'ait jamais fait l'effort, auquel avait consenti Grace, de s'exprimer en français". Mais que faire des enfants ? Les faire déménager en Afrique du Sud ? "Car il n'est pas envisageable que Jacques et Gabriella, 7 ans, compte tenu de leur rang d'héritiers, soient éduqués loin de Monaco où l'avenir du jeune marquis des Baux est tout tracé". Des confidences très inquiétantes qui ne présagent rien de bon.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités