Charlène de Monaco : la princesse s'exprime sur son éloignement avec le prince Albert et leurs enfants
Alors que le magazine allemand Bunte assure que Charlène de Monaco serait sur le point de divorcer, c'est dans un entretien accordé à Channel 24 que l'épouse d'Albert II de Monaco a souhaité répondre à la rumeur.
Albert et Charlène de Monaco seraient-ils sur le point de divorcer ? Alors que la jolie blonde est retenue en Afrique du Sud depuis plusieurs mois pour raisons médicales, le magazine Bunte assure que le couple serait sur le point de prendre des chemins opposés. Alors que le Rocher a démenti cette rumeur, c'est dans un entretien pour Channel 24 que l'ancienne nageuse a confié avoir hâte de retrouver son mari, ses bébés et leurs toutous ! Elle a également révélé qu'elle ne pouvait pas encore prendre l'avion. Au micro du média sud-africain News 24, Charlène de Monaco a ajouté : "Albert est mon roc et ma force et sans son amour et son soutien, je n'aurais pas pu traverser cette période douloureuse."
Alors que les parents de Jacques et Gabriella fêtaient leur dixième anniversaire de mariage le 2 juillet dernier, c'est avec émotion que la jolie blonde avait révélé à News 24 : "Cela a été une période difficile pour moi. Mon mari et mes enfants me manquent beaucoup. Ce qui a été extrêmement difficile pour moi, c'est lorsque mon équipe médicale m'a dit que je ne pouvais pas rentrer chez moi pour mon 10e mariage anniversaire." Loin de l'homme qu'elle aime, c'est en dévoilant une vidéo sur son compte Instagram que Charlène de Monaco avait partagé : "À toutes nos familles, amis et proches. Merci pour votre amour et votre soutien, et pour la générosité que nous avons reçue au cours de cette décennie de notre mariage. Avec gratitude, nous pouvons continuer notre travail à travers nos fondations. Merci pour les cadeaux d'anniversaire, pour votre générosité et votre confiance."
Un déménagement en vue pour Charlène de Monaco ?
Si l'ancienne nageuse assure être toujours aussi amoureuse d'Albert II de Monaco, le magazine Bunte assure qu'elle aurait pour ambition d'installer une partie de son activité en Afrique du Sud. On peut ainsi lire : "L'amie de Charlène et millionnaire autodidacte, Colleen Glaeser, 47 ans, a aidé à conclure l'accord de l'entreprise. La Sud-Africaine soutient la princesse dans les moments difficiles. Des confidents rapportent que Charlène cherche depuis longtemps une maison près de Johannesburg."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités