Céline Dion : quelles opérations de chirurgie esthétique a-t-elle fait ?
Difficile pour Céline Dion de nier : le changement est radical, la chirurgie esthétique a fait le job ! Décryptage de sa transformation.
Quand on compare les clichés de Céline Dion à la sortie de l'adolescence, à ceux capturés récemment, on pourrait croire que les photos de la diva québécoise sont passées par la case Photoshop option "ravalement de façade" ! En réalité, très jeune, la veuve de René Angelil a eu recours à la chirurgie pour subir une métamorphose incroyable. De chenille un peu velue (elle avait un petit souci de pilosité sur le front), l'apprenti chanteuse est devenue papillon ! Première étape ? Les dents : pour obtenir un vrai sourire Hollywoodien ultra-bright ! Seconde étape ? Le nez : d'après les spécialistes, il s'est affiné grâce à une rhinoplastie. Les dernières retouches seraient venues au fil des ans avec quelques petites injections de botox et d'acide hyaluronique par ci, par là. Le bilan ? Comme dirait Cristina Cordula, magnifaïque ma chérie !
Dans les colonnes du magazine Elle, en 2016, Céline Dion était revenue sur le sujet : "Quand j'ai commencé ma carrière, Vanessa Paradis cartonnait avec Joe le Taxi. A côté d'elle, moi, la fille aux problèmes dentaires... Je ne me sentais pas au mieux, je voulais qu'on m'aime aussi" ! En revanche, concernant la rhinoplastie, la maman de René-Charles, Nelson et Eddy a botté en touche, assurant : "Je me suis transformée sans l'aide de la chirurgie... Le succès m'a valorisée".
Céline Dion va-t-elle refaire une opération de chirurgie esthétique ?
Au Sunday Times Styles, en 2019, Céline Dion,qui est né le 30 mars 1968, a reconnu qu'elle aimerait passer sur la table d'opération pour améliorer son apparence : "J'adorerais faire quelques trucs... D'abord les lèvres, pour porter du rouge à lèvres. Mais une fois que vous faites cela, les joues aussi, doivent suivre. Je ne suis pas contre, mais on parle quand même d'une d'opération et cela peut être dangereux" ! Elle a conclu son entrevue par un message de prudence : "Si c'est quelque chose qui vous amène du bonheur, alors je suis pour, mais par pitié, faites des recherches avant". Amen.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités