Maïssane (Les Marseillais) fait le point sur ses nombreuses opérations de chirurgie esthétique
Ce mardi 8 juin, Maïssane était invitée sur le plateau de "Touche pas à mon poste", sur C8. En toute transparence, la candidate de télé-réalité a parlé de ses opérations de chirurgie esthétique.
Nouveau débat sur le plateau de TPMP. Ce mardi 8 juin, Cyril Hanouna et son équipe se sont intéressés à la chirurgie esthétique chez les jeunes, dans Touche pas à mon poste. Le présentateur de C8 avait convié Sydney Ohana, un chirurgien esthétique réputé qui exerce dans le XVIe arrondissement parisien, Magali Berdah qui ne cache pas la somme astronomique qu'elle a déjà dépensée, ainsi que Maïssane, célèbre candidate de télé-réalité. Découverte dans Les Marseillais aux Caraïbes en 2020, la jeune femme a ensuite participé à 10 Couples Parfaits, à la saison 6 de La Villa des Cœurs Brisés ainsi qu'à la saison 4 des Vacances des Anges.
Maïssane l'assume auprès de sa communauté et sur le plateau de Touche pas à mon poste, elle a eu recours à la chirurgie esthétique, et ce à plusieurs reprises. "J'ai fait la poitrine, le nez deux fois, les lèvres, le coin des yeux, du botox au front et des facettes", a commencé par expliquer la jeune femme de 24 ans, en ajoutant qu'elle se "sen[t] très bien". "J'ai fait ça parce que ça me permet de me sentir mieux dans mon corps et je l'ai fait de manière réfléchie", a-t-elle poursuivi. Sa première opération, Maïssane l'a faite à l'âge de 19 ans, pour pallier un complexe.
Maïssane : "Je n'ai pas l'intention de m'arrêter tout de suite"
En toute transparence, Maïssane a précisé qu'elle a déjà en tête sa prochaine opération : "Je n'ai pas l'intention de m'arrêter tout de suite, tant qu'il y aura des choses qui me gênent chez moi." Questionnée par Cyril Hanouna, elle a expliqué qu'elle veut se faire refaire les mollets, car elle est "très complexée par [s]es jambes". Devant les interrogations et les doutes de plusieurs chroniqueurs, la jeune femme a poursuivi : "Je pense que l'ère du temps c'est pouvoir disposer de son corps comme on l'entend." Quant à ses parents, la jolie brune leur demande toujours leur avis avant, bien qu'ils estiment qu'il s'agit de son corps à elle. "Tant que ça me procure une satisfaction et que ça me fait me sentir mieux dans ma peau, je ne vois pas la problème", a-t-elle conclu.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités