“On a des codes promo” : Nadège Lacroix (Secret Story) se confie sur ses opérations de chirurgie esthétique
Nadège Lacroix était l'invitée de Jordan de Luxe dans son émission L'instant de Luxe diffusée sur Télé Star Play. La gagnante de Secret Story 6 a fait quelques confidences étonnantes sur les opérations de chirurgie esthétique qu'elle a subies.
Jordan de Luxe a reçu Nadège Lacroix sur le plateau de son émission L'instant de Luxe diffusée sur Télé Star Play. L'ancienne candidate de Secret Story y a indiqué qu'elle ferait "sa prochaine lipo" (ndlr : liposuccion) une fois qu'elle aurait fait un bébé. L'animateur a alors rebondi sur cette remarque pour demander à la jeune femme si elle avait déjà eu recours à la chirurgie esthétique. "Oui, j'ai fait un tout petit peu le bas du ventre", confie-t-elle en tentant de minimiser les choses. Et d'ajouter : "Je refaisais les seins, alors c'était un peu dans le package", a-t-elle plaisanté. La jeune femme s'était également faitrefaire le nezen 2016.
Des opérations qui ont un coût. Jordan de Luxe a demandé à Nadège Lacroix comment elle faisait pour se les payer. "On a des petits pourcentages sur les opérations, des petits codes promo !", a révélé la grande gagnante de Secret Story 6. Il faut dire que Nadège Lacroix est très active sur les réseaux sociaux et qu'elle s'expose ainsi à certaines remarques désagréables d'internautes indélicats, notamment sur son physique, qui ont pu parfois lui faire perdre confiance en elle. "Je trouve cela d'une tristesse, regrette-t-elle avant d'expliquer, on met une photo sur les réseaux sociaux en mode 'Regardez je suis à Paris ou je suis à la plage...' et les gens vont dire 'Tu as grossi', 'Tu as un bourrelet là', 'Tu a un nez moche'..."
Nadège Lacroix résignée face à la méchanceté de certains internautes sur les réseaux sociaux
Face à cette méchanceté, Nadège Lacroix semble résigner : "C'est la loi des réseaux sociaux. On me demande pourquoi je mets des filtres. Parce que, du coup, c'est parfait et les gens likent bêtement. Il faut comprendre la superficialité de la chose, en tirer profit et ne pas en souffrir, simplement..."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités