"T'es bonne" : ces petits mots coquins que glissait René Angélil à Céline Dion en plein concert
René Angélil et Céline Dion étaient inséparables. A tel point que pendant les concerts de la diva, son mari lui glissait quelques mots doux voire coquins à l'oreille. Des révélations faites dans le documentaire "L'Enigme Céline Dion" diffusé sur W9 le mercredi 21 septembre 2022.
René Angélil ne quittait jamais Céline Dion. Même lorsqu'elle était en concert, la chanteuse avait son homme près d'elle. En effet, comme cela a été révélé dans le documentaire "L'Enigme Céline Dion" diffusé sur W9 le mercredi 21 septembre 2022, l'agent artistique gardait toujours un lien avec sa femme par le biais d'une oreillette. D'ailleurs, lorsqu'il lui parlait, il n'hésitait pas à lui glisser quelques mots coquins.
Céline Dion : les mots coquins de René Angélil
Par exemple, en juin 1999, alors qu'elle remplit le stade de France et que René Angélil est bloqué aux Etats-Unis pour raisons de santé, ils se parlent à distance et en secret via des moniteurs. "Moi sur scène j'ai des moniteurs dans les oreilles et puis lui il pouvait me parler en direct. Il voyait le spectacle live à 4h de l'après-midi. Il me disait des petits mots d'amour, je ne peux quand même pas tout vous dire... Il me disait je t'aime mon amour tu es super belle, tu es super bonne (...) J'avais envie de lui répondre mais je ne pouvais pas laisser tomber les personnes." avait révélé Céline Dion à la journaliste Daniela Lumbroso.
Céline Dion : ce signe à René Angélil pour lui dire "Je t'aime"
D'ailleurs, si elle ne pouvait pas répondre à son mari René Angélil, Célion Dion avait trouvé un stratagème. Et oui : l'interprète de "Pour que tu m'aimes encore" se grattait le bout du nez. "Si jamais vous revoyez le spectacle et que vous me voyez faire ça c'est pas que ça me gratte le bout du nez c'est parce que je suis en train de dire à ma douce moitié que je l'aime comme une folle" avait-elle ajouté.
Céline Dion et René Angélil amoureux : pourquoi il ne voulait pas officialiser
Pour rappel, Céline Dion et René Angélil se sont rencontrés alors que la star n'avait que 13 ans. Si leur collaboration a d'abord été professionnelle, elle s'est rapidement transformée en un amour sincère et véritable. Seulement voilà, avec environ 26 ans d'écart, leur idylle a dans un premier temps été secrète, par peur du regard des autres. "Moi je ne voulais pas qu'on dévoile notre histoire d'amour parce qu'effectivement j'avais peur de la réaction du public" avait confié René Angélil. La mère de Céline Dion, elle, n'a pas vraiment appréciée. "Elle lui a fait sa fête" a révélé une journaliste dans le documentaire.
Finalement, en preuve de leur amour, Céline Dion et René Angélil ont donné la vie à trois beaux enfants. Leur premier fils René-Charles est né le 25 janvier 2001. Ensuite, Céline Dion a été enceinte de jumeaux. Après une fausse couche en novembre 2009, la star internationale issue d'une famille de 14 frères et soeurs a accueilli Nelson et Eddy le 23 octobre 2010. Une belle famille dont elle est très fière et qu'elle chérit plus que tout au monde.