Dents, poitrine, injections : Marlène du Loft revient sur ses nombreuses opérations de chirurgie esthétique
Invitée de L'Instant de Luxe, Marlène Duval s'est confiée en toute franchise sur les nombreuses opérations de chirurgie esthétique qu'elle a subies. L'ex-star du Loft est ravie !
Marlène Duval n'est pas du genre à pratiquer la langue de bois. Depuis son court passage dans la deuxième saison du Loft, l'ancienne candidate de télé-réalité continue de faire parler d'elle. Avec franchise, elle s'est confiée sur les nombreuses opérations de chirurgie esthétiques qu'elle a pratiquées ces dernières années dans L'Intant de Luxe. "J'assume complètement. Il faut savoir que j'ai 41 ans, j'ai commencé la télé-réalité, j'avais 21 ans. Donc ça fait 20 ans. Arrivée à un certain âge...", a expliqué Marlène Duval avant d'énumérer les parties de son corps qu'elle a touchées, à commencer par sa poitrine, pour laquelle elle souhaitait "plus de volume". "Comme tout le monde, avec l'âge, on fait de petites injections", a ensuite poursuivi l'ex-star du Loft.
Marlène Duval a également fait le "Hollywood smile", une technique dentaire qui consiste à poser des facettes sur les dents existantes. "En fait, je n'avais pas des dents moches mais j'en avais une qui avançait et qui m'énervait, a décrit la chanteuse. J'ai mis des appareils... Ca m'a coûté aussi cher finalement que de passer par cette case." Pour Marlène Duval, cette opération était nécessaire. "Quand on fait un métier d'image, et qu'en plus on chante... C'est bien d'avoir un joli sourire", a-t-elle poursuivi avant de faire les calculs de ce que la chirurgie esthétique lui a coûté : à peu près 20.000 euros. "Quand on gagne un peu de sous, et j'en ai gagné beaucoup", a-t-elle conclu, très à l'aise sur le sujet. Discrète depuis son départ du Loft, Marlène Duval garde de bons souvenirs de son passage dans l'émission.
Marlène : Ses tristes souvenirs du Loft
En mars dernier dans un documentaire qui célébrait les 20 ans de la télé-réalité, l'ancienne candidate est revenue sur son expérience. Elle a de nouveau visionné des images de son passage dans Loft Story 2 et a expliqué pourquoi elle chantait tant dans le programme : "Je chantais pour ma mère. En fait comme elle m'avait dit, c'était juste avant qu'on rentre dans le sas, ma mère avait quitté le plateau en courant : 'chante pour moi ma fille, chante !' Alors je chantais pour elle". Elle continuait, en larmes : "Ma maman rentrait à l'hôpital après en chimio pour son cancer... J'étais éloignée d'elle du coup parce qu'on n'avait pas de contact avec nos familles c'était comme ça... Donc c'était mon seul moyen de lui faire sentir que j'étais avec elle".
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités