Caroline de Monaco : les confidences surprises filmées d'Ernst August de Hanovre sur sa santé
Entre deux procès, Ernst August de Hanovre tenterait de reprendre sa vie en main. L'ancien compagnon de Caroline de Monacro a été vu dans un centre de remise en forme en Autriche et a accepté de se confier sur son état de santé.
Ernst August de Hanovre veut aller mieux. Après un procès très mouvementé en mars 2021, durant lequel il a été condamné à à 24 mois de prison avec sursis pour violences et menaces sur son personnel et sur des policiers, il semble vouloir reprendre sa vie en main. Alors que son état de santé est une source d'angoisse pour ses proches, il veut leur prouver qu'il peut s'en sortir. S'il a été encouragé à suivre une psychothérapie et de rester sobre pendant trois ans, il semble vouloir suivre ce chemin. C'est en tout cas ce qu'a fait savoir une journaliste allemande, comme le rapporte nos confrères de Gala, qui a aperçu l'ancien compagnon de Caroline de Monaco dans un centre de remise en forme en Autriche. Il suit une cure dans un établissement de luxe très réputé qui a déjà accueilli de nombreuses stars comme Kate Moss ou les rockeurs des Rolling Stones.
Ernst August de Hanovre a confié à la journaliste qu'il profitait de cette cure pour se refaire une santé. Au sein de l'établissement, il appréciait particulièrement les plats qui lui étaient préparés. Face à la caméra, il a témoigné, pour la première fois depuis plusieurs années, de manière calme et posée. Pour l'occasion, il portait un chino beige et une chemise bleue légère au col déboutonné. Le chef de la maison de Hanovre suivrait un programme de santé visant à renforcer le système immunitaire et réduire le stress.
Pourquoi Ernst August de Hanovre va de nouveau être entendu par la justice ?
Il va en avoir besoin puisqu'il s'apprête à être une nouvelle fois entendu par la justice. Un nouveau procès va cette fois-ci le confronter à son fils aîné et devrait débuter à l'automne. Cette cure lui permettra de faire en sorte d'apaiser les relations avec son fils qui veut avant tout protéger son père.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités