Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco : sortie mère-fille avec Jacques et Gabriella
1/21 -
La princesse Caroline de Hanovre avec sa fille, Charlotte Casiraghi, La princesse Caroline de Hanovre avec sa fille, Charlotte Casiraghi, et son petit-fils Raphaël Elmaleh, 7 ans ont remis le prix du Prince Souverain lors de la dernière journée de la 15ème édition du Longines Global Champions Tour Jumping International de Monaco, le 3 juillet 2021.
La princesse Charlène de Monaco a publié sur Instagram plusieurs clichés de ses enfants, en compagnie de leur tante, la princesse Caroline de Monaco, et leur cousine Charlotte Casiraghi. Toute la famille s'est rendue à l'Exposition Canine de Monaco ce samedi 11 septembre.
Petite sortie pour la famille royale de Monaco. Alors qu'on s'inquiète depuis plusieurs mois de l'état de santé de Charlène de Monaco, celle-ci a publié sur Instagram plusieurs photos de ses jumeaux, dont la petite Gabriella qui apparaît en fauteuil roulant. Accompagnés de leur tante, la princesse Caroline de Monaco, et leur cousine Charlotte Casiraghi, la petite bande s'est rendue à l'Exposition Canine de Monaco.
Tout sourire, on y voit Jacques et Gabriella, âgés de 6 ans, caresser des chiens, tout comme leur cousine Caroline, qui en profite même pour prendre quelques photos des adorables canidés.
Inquiétude autour de l'état de santé de Charlène de Monaco
Par contre, toujours pas de traces de Charlène de Monaco sur ces clichés. La femme du prince Albert est bloquée en Afrique du Sud depuis le mois de mai, et n'a pas mis un pied sur le Rocher depuis six mois. Victime d'une infection de la sphère ORL avant l'été, elle avait dû subir une opération qui l'empêchait de prendre l'avion pendant plusieurs semaines. Son retour était normalement prévu "fin octobre" d'après une entretien à la radio sud-africaine, mais une nouvelle hospitalisation en urgence le 1er septembre dernier a tout stoppé.
De son côté, le prince Albert a tenté de désamorcer la situation en expliquant qu'il s'agissait d'un "simple malaise vagal". Mais l'inquiétude persiste toujours ...
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités