Brooklyn Beckham fils à papa ? Son vrai-faux métier fait grincer des dents
Depuis un peu plus de six mois, Brooklyn Beckham est à la tête d'une émission culinaire, intitulée Cookin' with Brooklyn. Si le jeune homme est heureux, de nombreuses personnes estiment qu'il ne mérite pas ce qui lui arrive aujourd'hui.
Le vendredi 17 décembre 2021, Brooklyn Beckham lançait son émission culinaire Cookin' with Brooklyn, diffusée sur Facebook, Messenger et Instagram. Heureux, c'est sur les réseaux sociaux que le jeune homme avait confié : "Je suis vraiment honoré de participer à ce voyage culinaire. C'est ma passion et je suis tellement excitée que vous voyiez ce que j'ai fait. Apprendre de ces légendes a été un rêve devenu réalité pour moi !" Si le fils de David et Victoria Beckham semble aimer cuisiner, il s'agit de sa troisième tentative de carrière après avoir voulu être joueur de football et photographe. Pour son émission, Brooklyn Beckham a reçu l'aide de 62 professionnels dont un producteur culinaire chargé d'approuver ou non les recettes, cinq cadreurs et neuf producteurs. Chaque épisode coûte 100 000 dollars.
De manière anonyme, un programmateur audiovisuel a confié à The Post : "C'est le genre d'équipe qu'on peut trouver pour des grands shows télévisés." De plus, Brooklyn Beckham ne cuit et ne prépare rien lui-même. À l'écran, il ne fait que disposer les ingrédients les uns sur les autres et ne cuit ou ne prépare aucun aliment. Il ne sait par exemple pas frire le poisson. Un critique gastronomique a analysé : "Il est à la cuisine ce que sa mère était à la chanson." En citant constamment ses parents, il peinerait à s'en démarquer. Un proche a expliqué : "Brooklyn fait tout ce que ses parents lui disent de faire. Victoria a d'abord tiré les ficelles pour lui dans la photographie de mode. Maintenant, avec la cuisine, c'est l'ami de la famille, Gordon Ramsey, qui leur a suggéré de mettre beaucoup d'argent dans ce show." Pas convaincus, les internautes avaient écrit sur Twitter. "Brooklyn doit aller travailler dans une vraie cuisine !" ; "Un enfant riche obtient un emploi grâce au népotisme parti 238409...", peut-on lire.
Nicola Peltz : "Brooklyn se lance dans des choses très excitantes"
Pour The Sun, Ulrika Johnsson, une animatrice de télévision, a déploré : "Je pense à tous mes amis et collègues de l'industrie hôtelière qui sont des chefs formés et qui mériteraient leur place au soleil médiatique. C'est un cas de népotisme et pas étonnant que cela génère des frustrations et des jalousies." Le 24 juin 2022, dans le magazine Tatler, Nicola Peltz avait révélé : "Il ressentait beaucoup de pression pour plaire aux gens avec sa carrière et il n'aimait pas ça." Enfin, elle avait ajouté : "Brooklyn se lance dans des choses très excitantes avec ses émissions et aussi dans les affaires et c'est vraiment mignon. Je le regarde appeler mon père et lui demander ce qu'il en pense. J'adore le voir apprendre de mon père !"