Victoria Beckham : pourquoi la star possède-t-elle "un seau rempli de dents"
Victoria Beckham possède un seau rempli de dents à son domicile. La styliste a expliqué récupérer les dents de lait de ses enfants en souvenir.
Victoria Beckham est une maman poule ! La styliste britannique a dévoilé que sa fille Harper a perdu une dent de lait. Sa benjamine grandit : de quoi lui procurer des émotions. "Chère Harper, merci pour ta jolie dent ! Les fées t'aiment profondément", peut-on lire sur une petite carte avec une écriture manuscrite à l'encre rouge. Une photo qui a attendri les internautes et fait réagir Nicola Peltz, qui n'est autre que la fiancée du grand frère de Harper. En effet, le mannequin et petite amie de Brooklyn Beckham a conseillé à sa belle-mère de tremper la dent... dans de l'or !
"Trempe-la dans de l'or et porte-la dans un collier !", a écrit Nicola Peltz dans un message privé envoyé sur Instagram. Une pratique que la jeune femme de 26 ans applique elle-même. En effet, avec Brooklyn Beckham, Nicola Peltz porte leurs dents de lait mutuelles autour de leur cou. "Il porte la mienne et je porte la sienne", expliquait-elle dans une vidéo accordée au magazine Vogue.
Une famille inséparable
La preuve que les Beckham sont soudés. Et pour preuve : c'est dans leur manoir situé dans la campagne anglaise que Victoria, David et leurs enfants avaient passé le confinement. Mais pas de quoi s'ennuyer pour la famille, qui possède un jacuzzi, une piscine et un terrain de football. Un quotidien qu'ils ont partagé avec le monde entier sur les réseaux sociaux, appelant les internautes à rester chez eux. De quoi se dégourdir les jambes !
David et Victoria Beckham partagent de nombreuses photos de leurs enfants montrant les liens qui unissent Harper aux frères Brooklyn et Cruz : on la voit ainsi faire de gros câlins à ses aînés.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités