Brooklyn Beckham et Nicola Peltz : que va porter la future mariée ? Tous les détails dévoilés
Après avoir dû repousser leur mariage, Nicola Peltz et Brooklyn Beckham se préparent pour le grand jour. Le 9 avril prochain, ils doivent se passer la bague au doigt à l'occasion d'une cérémonie qui promet d'être inoubliable.
La noce promet d'être somptueuse ! Après avoir été obligés de repousser leur mariage, à cause de la pandémie, Brooklyn Beckham et Nicola Peltz ont prévu de se passer la bague au doigt le 9 avril prochain. À quelques semaines du jour J, les premières indiscrétions commencent déjà à ajouter la sphère people. À commencer par la tenue que portera la jeune femme. Si beaucoup s'attendaient à ce que sa belle-mère styliste, Victoria Beckham, s'occupe de sa robe de mariée, Nicola Peltz aurait fait un choix bien différent. D'après le Daily Mail, c'est à la maison Valentino que la fiancée de Brooklyn Beckham a demandé de créer ses deux tenues. Nicola se serait envolée pour Rome pour des essayages de robes de mariée, "entièrement soutenue" par sa belle-mère.
Comme David et Victoria Beckham, en 1999, les amoureux ont accepté de faire venir les journalistes à leur mariage. Selon les premières informations, c'est le magazine Vogue qui a signé ce contrat juteux et pourra couvrir, en exclusivité, le mariage de Brooklyn Beckham et de Nicola Peltz. Selon The Sun, le jeune homme a logiquement demandé à ses frères Romeo et Cruz d'être ses garçons d'honneur. Nicola, elle aussi, a proposé à son frère Brad de l'accompagner pour le plus beau jour de sa vie. David Beckham devrait lui aussi tenir un rôle particulier : il devrait prononcer un discours en tant que maître de cérémonie. Et si la noce était prévue pour se dérouler en Angleterre, les époux ont finalement choisi les Etats-Unis pour se dire oui. Leur mariage devrait en effet se tenir dans le domaine que possède le père de Nicola Peltz, en Floride.
Brooklyn Beckham : "Je suis l'homme le plus chanceux au monde"
Et sur place, le gratin des célébrités sera convié : notamment Gigi Hadid, Nicole Richie ou encore toute la famille Beckham, évidemment. "Naturellement, Nicola et Brooklyn veulent que toute la journée soit parfaite et leur souci du détail est assez étonnant, a assuré l'un de leurs proches. Ils veulent néanmoins que la journée soit une célébration de l'amour, pas de la richesse." Pour respecter leur intimité, les invités ne pourront pas garder leurs téléphones portables. Pour rappel, Brooklyn Beckham a demandé la main de Nicola Peltz en juillet 2020. "Il y a deux semaines, j'ai demandé à mon âme sœur de m'épouser et elle a dit oui, écrivait le jeune homme. Je suis l'homme le plus chanceux du monde. Je promets d'être le meilleur mari et le meilleur papa un jour."
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités