Britney Spears nue sur Instagram, elle répond sans détour aux accusations de son fils
1/12 -
Britney Spears Kevin Federline a tenu des propos qui ont profondément choqué Britney Spears. Il y a quelques semaines, l'ex-compagnon de la chanteuse indiquait que ses enfants ne voulaient plus voir leur mère.
Britney Spears n'accepte toujours pas les accusations de ses enfants et de son ex-compagnon Kevin Federline. Ainsi, la chanteuse a tenu à leur répondre sans détour, dans une vidéo où elle apparaît nue.
Kevin Federline a tenu des propos qui ont profondément choqué Britney Spears. Il y a quelques semaines, l'ex-compagnon de la chanteuse indiquait que ses enfants ne voulaient plus voir leur mère. La raison selon lui ? Les photos dénudées de l'artiste postées sur les réseaux sociaux. Contre cette attaque, celle qui revient sur le devant de la scène avec Elton John a une nouvelle fois décidé de répondre. C'est sur Instagram qu'elle a pris la parole, dévoilant une vidéo d'elle presque nue. "J'ai aidé votre père qui n'a pas décroché un emploi en quinze ans... Je présume que c'est plus facile pour vous deux de ne pas avoir quelqu'un au-dessus de votre épaule pour vérifier que vous avez bien fait vos devoirs !", commence-t-elle par écrire.
Britney Spearsne mâche pas ses mots : "Je suis sûre que les standards de votre père fumant de l'herbe chaque jour profitent à votre quotidien d'ados de 15 et 16 ans pour faire partie d'une GENERATION TRES COOL ! Je suis tellement heureuse d'avoir été capable de porter quatre tournées, être juge dans X Factor et BIIIIEN plus... J'ai fait ça pour vous".La chanteuse s'adresse par la suite directement à son fils aîné : "Mon cher enfant, comprends que tu dois apprendre à choisir un livre et à le lire avant même d'envisager évoquer mon intellect, mon cœur ! Va dire à ton père d'essayer d'au moins tondre la pelouse..."
Britney Spears : "J'ai failli en tant que mère"
L'artiste revient même sur l'affaire de tutelle dont elle a été victime : "PS : si tu peux dire sans ciller, avec ton esprit brillant et sensible, que ce que mamie et papi m'ont fait était normal et ne pas les considérer comme de mauvaises personnes, alors, oui, j'ai failli en tant que mère". Des mots très durs écrits par Britney Spears qui compte bien ne pas se laisser traîner dans la boue par son ex-compagnon.