Britney Spears entièrement nue sur Instagram, sa “dernière photo avant d'être enceinte”
Heureuse d'avoir retrouvé sa liberté, Britney Spears prend un malin plaisir à poser nue sur Instagram. La chanteuse vient de publier des clichés d'elle en tenue d'Eve, juste avant d'être enceinte de son troisième enfant.
Les jours se suivent et se ressemblent sur l'Instagram de Britney Spears... La chanteuse américaine, qui a enfin retrouvé sa liberté après la fin de la mise en place de la tutelle qu'elle subissait depuis plus d'une décennie, se lâche de plus en plus sur l'application de partage de photos et de vidéos. Cette fois, lundi 9 mai 2022, l'interprète des tubes Hold it against me, Toxic ou encore Everytime a décidé de publier sur son profil des clichés d'elle dans le plus simple appareil. Sauf que cette fois, la fiancée de Sam Asghari montre quasiment tout !
Placée en position frontale par rapport à l'objectif qui capture sa silhouette, la popstar est donc toute nue. Elle cache ses seins avec ses mains et le reste de ses parties intimes avec un petit émoji cœur de couleur rose. En moins de 24 heures, les images ont récolté plus d'un million de likes ! Dans les commentaires, les internautes sont divisés. Si certains admirent la plastique parfaite de celle qui a récemment annoncé attendre son troisième enfant,d'autres sont dubitatifs en voyant les contenus de ce genres'enchaîner sur le profil de Britney Spears.Des fans se questionneraient même au sujet d'une éventuelle rechute de la principale intéressée, qu'ils supposeraient en roue libre...
Britney Spears laisse ses fans dubitatifs en dévoilant de nouvelles photos d'elle toute nue
Une chose est en tout cas certaine, Britney Spears s'amuse comme une folle depuis qu'elle a repris le contrôle de ses réseaux sociaux. Elle profite d'ailleurs de ces plateformes pour offrir un regard inédit sur sa vie personnelle à ses fidèles admirateurs. Ces derniers jours, elle a par exemple montré un bout de son futur voile de mariée,indiquant donc subtilement que la date fatidique approche !
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités