Britney Spears topless : elle explique pourquoi elle se montre tout le temps à moitié nue sur Instagram
Britney Spears a expliqué sur Instagram pourquoi elle s'affiche topless sur son compte Instagram. La chanteuse ne cesse de surprendre les internautes, qui se mobilisent pour la levée de sa tutelle avec le hashtag #FreeBritney.
Les fans de Britney Spears s'inquiètent. En 2008, le mouvement #FreeBritney a été créé. Le 23 juin dernier, la star demandait la fin de sa tutelle, menée par son père Jamies Spears, dénonçant les contraintes de son quotidien. Depuis, elle continue de donner de ses nouvelles sur les réseaux sociaux, publiant des photos et vidéos d'elle posant ou dansant face à l'objectif. Et une publication semble avoir interpellé les internautes. Britey Spears a publié plusieurs photos d'elle topless. Un choix qu'elle a tenu à détailler. "Non les gars... je ne me suis pas fait refaire les seins. Et je ne suis pas non enceinte... J'ai des seins sur cette photo parce que j'adore dévorer la nourriture ! Avant de vous montrer d'autres photos de mon corps... Je veux que vous compreniez les raisons pour lesquelles j'expose ma peau", écrit Britney Spears, mardi 17 août.
La star se libère d'un poids
Britney Spears explique vouloir se libérer du poids de la société sur les femmes : "La réaction instantanée d'une femme qui retire une couche de vêtements, c'est 'Putain, je me sens mieux !' Et par conséquent, on se sent plus belles. Il y a des jours où je n'étais pas aussi jolie... beaucoup trop de fois et c'est gênant mais dans ma tête, je me sentais bien ! Je veux que personne ne voit ma grosse marque sur les fesses, mais j'ai l'impression que la scène m'a rendue trop préoccupé de mon corps, et ce n'est pas attirant."
Britney Spears veut retrouver sa liberté. Sous la tutelle de ce dernier depuis 13 ans, la chanteuse aacquis une véritable victoire lorsque Jamie Spears a récemment annoncé sa décision de "travailler avec la cour et l'avocat de sa fille pour préparer une transition ordonnée dans le cadre de la tutelle".
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités