Britney Spears : ses fans inquiets après de nouvelles photos de la chanteuse totalement nue
Britney Spears continue à s'amuser Instagram. En effet, la chanteuse américaine de 40 ans a encore pris la pose toute nue et si certains admirent sa platisque, d'autres se demandent à quoi rime l'attitude provocante de la popstar.
Les fans de Britney Spears sont perplexes... Depuis des mois, l'interprète de Born to make you happy, Hold it against me ou encore Perfume multiplie les posts sur son compte Instagram sur lesquels elle se dévoile alors totalement nue. Dans une nouvelle publication qu'elle a mise en ligne à l'adresse de ses quelques 41,2 millions d'abonnés, la chanteuse s'exhibe une fois encore dans le plus simple appareil. Celle-ci se présente en tenue d'Eve et cache ses seins avec ses mains et a disposé un émoji cœur afin de dissimuler ses parties intimes.
Dans les commentaires, même les plus fidèles admirateurs de Britney Spears se demandent pourquoi celle-ci passe son temps à poster des images d'elle sans vêtements, laissant donc peu place à l'imagination. D'autres, au contraire, sont ébahis devant la beauté de la popstar qui a retrouvé sa liberté il y a plusieurs mois. Heureuse de pouvoir être à nouveau maîtresse de ses faits et gestes, la fiancée de Sam Asghari se lâche en enchaînant les contenus de ce genre.
Britney Spears intrigue ses fans en prenant la pose toute nue sur Instagram
Pour rappel, Britney Spears subissait depuis plus d'une décennie la tutelle abusive de son père, Jamie Spears, qui régissait d'une main de fer la vie de sa fille. Grâce à des actions légales et le soutien sans faille de ses fans et d'autres célébrités, la mère de Jayden James et Sean Preston a repris le contrôle de son existence et s'est empressée de se fiancer à Sam Asghari, son petit-ami depuis des années. Quasiment dans la foulée, les amoureux ont révélé attendre un bébé, le troisième pour Britney Spears. Hélas, comme ils l'ont ensuite annoncé sur les réseaux sociaux,celle-ci a fait une fausse couche.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités