Aurore Bergé maman pour la première fois : elle révèle le sexe et le prénom du bébé
Aurore Bergé a accouché de son premier enfant ce lundi 31 octobre. Ravie et fière, la nouvelle maman s'est emparée d'Instagram pour partager la nouvelle ainsi que le prénom et le sexe du bébé.
Ce lundi 31 octobre est un jour à marquer d'une pierre blanche pour Aurore Bergé. En effet, la présidente du groupe Renaissance à l'Assemblée nationale a annoncé la naissance de son premier enfant. C'est sur Instagram qu'elle a volontiers partagé son bonheur avec ses followers. La cheffe de file des députés Renaissance n'a pas seulement annoncé la bonne nouvelle, mais a laissé savoir au passage le sexe ainsi que le prénom de son bébé. Il s'agit d'une magnifique petite fille qui s'appelle "Victoire". Aurore Bergé est une maman fière qui n'a pas manqué de le faire savoir bien avant la naissance de son bébé. En effet, en septembre dernier, elle avait fait quelques confidences à Gala notamment sur son envie de vivre pleinement sa grossesse. Elle avait notamment confié au magazine qu'elle voulait profiter de son bébé et de ses premières semaines de maternité, bien qu'elle voulait revenir rapidement au travail.
La députée passionnée par son travail avait fait plusieurs révélations à nos confrères comme la manière dont elle avait annoncé sa grossesse à ses collègues. "Je n'ai pas eu d'annonces particulières. Un certain nombre de mes collègues n'osait pas trop m'en parler, car ils avaient peur de faire une gaffe. Ils ont vu qu'il n'y avait plus d'ambiguïté", avait-elle confié dans les colonnes du Gala. Bien consciente des contraintes d'être mère, la compagne de Grégory Besson-Moreau avait aussi fait un clin d'œil bien marqué aux femmes qui conjuguent au quotidien le rôle de mère et la vie professionnelle. "Chacune fait comme elle le peut ou le veut. Ce n'est pas un événement anodin dans une vie et je ne mettrai pas en danger la santé de mon bébé ou la mienne", avait-elle ajouté.
Aurore Bergé et Grégory Besson-Moreau : un couple uni
Bien que ce soit le premier enfant d'Aurore Bergé, son compagnon, Grégory Besson-Moreau, est déjà le père de deux enfants. Confiante de ce que l'avenir lui réserve, la conseillère régionale d'Île-de-France a confié au média que son couple allait s'adapter. Elle avait expliqué que les petites filles de 5 et 7 ans de son compagnon vivaient déjà avec eu une partie de la semaine. Ce qui est déjà une expérience parentale d'envergure pour Aurore Bergé. Le député de l'Aube, Grégory Besson-Moreau et Aurore Bergé, élue des Yvelines, se sont rencontrés grâce à leur groupe politique lors du premier mandat d'Emmanuel Macron.
"Mon compagnon était député avec moi dans le précédent mandat. C'est ainsi qu'on s'est rencontrés. Rien de très original en vérité. On passe beaucoup de temps à l'Assemblée. Cela crée parfois de belles histoires", avait-elle confié sur les débuts de son couple.