Jennifer Lawrence maman : six mois après son accouchement, elle dévoile le prénom et le sexe de son bébé
Dans son interview pour Vogue à paraître en octobre prochain, Jennifer Lawrence se confie avec tendresse sur son bébé. Et elle y révèle le sexe et le prénom de son enfant.
C'est en février dernier que Jennifer Lawrenceest devenue maman. Si elle avait gardé le secret sur le sexe etle prénom de son nourrisson, voilà qu'elle fait de belles révélations lors de son interview pour Vogue, à paraître en octobre. Et c'est un garçon que l'actrice a accueilli ! En ce qui concerne le prénom de son bout de chou, Jennifer Lawrence a opté pour Cy afin de rendre hommage à Cy Twombly, un peintre américain qui est l'un des artistes préférés de son mari, Cooke Maroney. Si aujourd'hui elle est heureuse, l'actrice a eu du mal à se faire à l'idée qu'elle allait devenir maman.
En effet,Jennifer Lawrence confie : "C'est tellement effrayant de parler de la maternité. Seulement parce que c'est si différent pour tout le monde. Si je dis 'C'était incroyable dès le début', certaines personnes penseront 'Ce n'était pas incroyable pour moi au début' et se sentiront mal. Heureusement, j'ai tellement de copines qui étaient honnêtes. Qui disaient : 'C'est effrayant. Tu ne te connecteras peut-être pas tout de suite. Tu ne tomberas peut-être pas amoureuse tout de suite'". Mais ces craintes n'ont pas été confirmées. Jennifer Lawrence est totalement tombée sous le charme de son bébé : "Le lendemain de l'accouchement, j'ai eu l'impression que toute ma vie avait recommencé", a-t-elle déclaré.
Jennifer Lawrence : "J'étais juste tellement amoureuse"
Pour elle, sa vie a commencé le jour où elle a donné la vie : "Comme, 'Maintenant, c'est le premier jour de ma vie.' J'étais juste tellement amoureuse. Je suis aussi tombée amoureuse de tous les bébés partout. Les nouveau-nés sont tellement incroyables. Ce sont ces petits survivants roses, gonflés et fragiles. Maintenant, j'aime tous les bébés. Maintenant, j'entends un bébé pleurer dans un restaurant et je me dis, 'Aww'".