Armie Hammer accusé de tendances cannibales : les nouvelles révélations explosives de son ex
Depuis plusieurs mois, la star de Call me by your name Armie Hammer est accusée par ses ex-compagnes de tendances cannibales.
Elizabeth Chambers, Courtney Vucekovic... Les témoignages des anciennes maîtresses d'Armie Hammer continuent de se multiplier. La dernière en date à s'être exprimée n'est autre que Paige Lorenze, influenceuse ayant entretenu une relation amoureuse avec Hammer durant plusieurs mois en 2020. Le 19 février dernier, la jeune femme était l'invitée de The Dr. Oz Show sur la chaîne américaine FOX. Elle a notamment évoqué sa relation avec l'acteur, mais aussi les surprenantes confessions que la mère de Hammer lui aurait faites lorsqu'elle était en couple avec son fils.
"Elle ne m'a jamais rien dit de spécifique parce que je pense qu'elle ne voulait pas l'accepter, mais elle disait parfois des choses telles que 'il a un comportement démoniaque, le diable a essayé de le prendre", a confié l'influenceuse à Mehmet Öz, avant d'ajouter : "Je n'ai pas grandi dans un milieu très religieux donc je ne savais pas vraiment de quoi elle voulait parler, mais j'ai eu le sentiment qu'elle savait qu'il avait un côté très, très sombre."
Paige Lorenze : Armie "voulait me fumer et me manger" les côtes
Âgée de 22 ans au moment de sa relation avec Hammer, Paige Lorenze a été surprise de découvrir les penchants étranges de son partenaire. Fin janvier, sur le plateau de The Kyle and Jackie O Show, elle avait confié que l'acteur lui avait plusieurs fois demandé de "retirer ses côtes dans un contexte non lié au sexe". "Il voulait trouver un médecin à Los Angeles pour me retirer les côtes dont je n'avais pas besoin", avait-elle témoigné, précisant que Hammer "voulait les fumer et les manger". Plus tard, la jeune femme avait révélé le contenu de messages échangés avec Hammer courant 2020. Dans ces DM, l'acteur de 34 ans lui confiait son envie de faire d'elle son "animal de compagnie" et son "esclave".
Mais si elle s'avoue bouleversée par cette relation malsaine, Paige Lorenze a beaucoup de compassion pour son ancien compagnon et souhaite le voir trouver l'aide dont il a besoin. "Je veux qu'Armie affronte ses démons et comprenne la peine et le traumatisme qu'il m'a infligés, à moi et à d'autre femmes", déclarait-elle récemment dans les colonnes du DailyMailTV. "Il pensait vraiment que ses fantasmes étaient normaux dans la communauté BDSM, (...) mais un homme qui fantasme sur l'idée de casser des os, les manger et avoir des relations sexuelles avec des membres humains représente un danger pour toutes les femmes. (...) Je veux qu'il soit aidé plus qu'il ne soit emprisonné, parce que j'ai vu chez lui un côté aimant et attentionné", avait-elle assuré.
Depuis le début de la polémique, Armie Hammer s'est retiré de l'affiche du film Shotgun Wedding, dans lequel il devait donner la réplique à Jennifer Lopez. Il a également été renvoyé par l'agence de talents qui le représentait, WME.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités