Armie Hammer : drogue, alcool, fantasmes débridés… Il prend une décision radicale
Accusé de cannibalisme et de violence par d'anciennes conquêtes, Armie Hammer aurait pris une décision radicale pour se faire soigner. L'acteur américain aurait décidé d'entrer en cure de désintoxication.
Armie Hammer a décidé d'essayer de se soigner. Accusé de violence et de cannibalisme par d'anciennes conquêtes, l'acteur américain aurait intégré depuis plusieurs jours un centre de désintoxication. Comme le rapporte le magazine Vanity Fair, son ex-épouse Elizabeth Chambers, et leurs deux enfants, l'auraient accompagné jusqu'à l'aéroport des îles Caïmans avant qu'il ne rejoigne un établissement spécialisé. "Elizabeth et les enfants l'ont accompagné aussi loin que c'était autorisé", a fait savoir une source. Divorcé depuis plusieurs mois, le comédien aimerait soigner ses différentes addictions afin de récupérer la garde partagée de ses deux enfants, Harper, 6 ans, et Ford, 4 ans. "Tout le monde voit Armie comme un privilégié qui n'a eu aucun problème dans sa jeunesse", a poursuivi son proche auprès de Vanity Fair.
"Mais ce n'est pas forcément le cas. Ce n'est pas parce que vous avez de gros moyens financiers et une vie confortable que vous n'avez pas de problèmes", a-t-il continué. Toujours auprès du magazine, une ancienne petite amie de l'acteur a évoqué la raison pour laquelle Armie Hammer est accro : "Il mesure 1 mètre 95, il peut donc littéralement boire une bouteille de vodka sans la sentir. Sa tolérance est follement élevée pour tout - je veux dire, il peut manger cinq Big Mac sans se sentir malade. Il boit beaucoup et il fume de l'herbe... Il est accro à la drogue parce qu'il a tellement de traumatismes qu'il ne peut pas gérer, il ne peut pas se retrouver face à lui-même, a-t-elle confié. Il était sur le point d'exploser depuis si longtemps, mais tout le monde en riait." Depuis plusieurs mois, la star de Call Me By Your Name est au coeur de plusieurs témoignages.
Armie Hammer : accusé de cannibalisme et de viol
Tout a commencé en janvier dernier lorsque l'un de ses anciennes conquêtes a dévoilé des messages privés à tendance cannibale. "Il a dit qu'il voulait me briser une côte, la cuire au barbecue et la manger, affirmait alors la jeune femme. Quand j'avais une coupure à la main, il me la suçait et la léchait." Une autre ex-petite amie de l'acteur a ensuite souligné le "côté très, très sombre" de son ancien partenaire, qui lui avait également dit vouloir lui "fumer et manger" les côtes. Depuis, plusieurs membres de son entourage ont pris la parole pour évoquer le côté sombre de l'acteur et ses traumatismes passés. Et il a été mis en examen pour viol après qu'une jeune femme de 24 ans l'a accusé de l'avoir "violée brutalement" pendant plus de quatre heures en 2017. De son côté, Armie Hammer a toujours nié les faits qui lui sont reprochés, les qualifiant de "conneries".
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités