Meghan et Harry : de nouvelles révélations explosives annoncées pour cet été
Finding Freedom, la biographie consacrée à Meghan Markle et au prince Harry, va avoir droit à une réédition cet été. Une version mise à jour qui promet d'être riche en nouvelles révélations explosives et qui risque encore de faire du tort aux Sussex.
Les Sussex ne sont pas encore au bout de leurs peines. Alors que Meghan Markle et le prince Harry peinent à regagner la confiance de la famille royale britannique, de nouvelles révélations explosives annoncées pour cet été risquent de creuser encore un peu plus la fracture déjà existante. En effet, Omid Scobie et Carolyn Durand prévoient de dévoiler une version mise à jour de leur biographie consacrée aux parents de Archie, Finding Freedom. Celle-ci avait déjà beaucoup fait parler lors de sa sortie l'année dernière au mois d'août. Et si les auteurs y dressaient un portrait plutôt flatteur de Meghan et Harry, la version mise à jour pourrait être bien différente.
Comme le rapporte le Sunday Times, les nouveaux chapitres du livre aborderont l'interview polémique avec Oprah Winfrey, mais aussi les rumeurs selon lesquelles Meghan aurait intimidé des membres du personnel royalou encore la mort du prince Philip et le retour du prince Harry en Angleterre pour les funérailles de son grand-père.
Un livre qui pourrait anéantir toute chance de réconciliation
Selon Duncan Larcombe, auteur de Prince Harry: The Inside Story, si cet ouvrage continent des nouvelles informations négatives sur la famille royale, où s'il divulgue des détails privés des conversations personnelles entre Harry et sa famille après les funérailles, cela pourrait anéantir toute chance de réconciliation entre les Windsor et les Sussex : "Ce sera vraiment la goutte d'eau. Il n'y aura plus jamais aucune chance de réconciliation et toute confiance sera brisée." a-t-il fait savoir. Il y a quelques semaines, The Sun racontait que le clan de la reine Elizabeth II avait suspendu tous leurs échanges avec Meghan Markle et le prince Harry en raison de"fuites constantes". Selon plusieurs sources, les Windsor ne verraient pas d'un très bon œil le fait que leurs récentes conversations familiales se retrouvent étalées dans les moindres détails dans la presse américaine.
A noter que cette réédition évoquera également les dessous des contrats juteux des Sussex avec Netflix et Spotify, leur nouvelle vie en Californie et leur réaction à la décision de la reine de les priver de leur patronages royaux et de leurs titres militaires. La sortie du livre est prévue pour le 5 août prochain.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités