Armie Hammer : ces secrets de famille que sa tante Casey détient
Dans la tourmente depuis la publication de messages à caractère cannibale, l'acteur américain Armie Hammer va faire l'objet d'un documentaire chapeauté par sa tante, la décoratrice d'intérieur Casey Hammer.
Le cauchemar continue pour Armie Hammer. Depuis le début de l'année, la star de Call Me By Your Name est prise pour cible par plusieurs de ses ex-petites amies, lesquelles l'accusent de comportements abusifs et de tendances sexuelles"cannibales". La polémique a éclaté le lundi 11 janvier, lorsque plusieurs messages privés à tendance anthropophage ont été exposés à la vue de tous. Courtney Vucekovic, ex-compagne de l'acteur, a ensuite pris la parole dans les colonnes de Page Six. "Il a dit qu'il voulait me briser une côte, la cuire au barbecue et la manger", affirmait alors la jeune femme. "Quand j'avais une coupure à la main, il me la suçait et la léchait", avait-elle ajouté.
De son côté, l'interprète d'Oliver dans Call Me By Your Name a nié toutes les accusations formulées par ses anciennes petites amies, les qualifiant de "connerie". Toutefois, les ex-compagnes de l'acteur ne sont pas les seules à souligner son "côté sombre". Selon Paige Lorenze, influenceuse ayant entretenu une relation amoureuse avec Hammer durant plusieurs mois en 2020, la mère d'Armie Hammer aurait plusieurs fois exposé ses inquiétudes au sujet de son fils, qu'elle croyait influencé par une force plus grande que lui. "Elle ne m'a jamais rien dit de spécifique parce que je pense qu'elle ne voulait pas l'accepter, mais elle disait parfois des choses telles que 'il a un comportement démoniaque, le diable a essayé de le prendre", avait révélé Lorenze sur la chaîne américaine FOX.
"L'histoire de la famille Hammer, c'est comme la série Succession sous emprise"
Et les témoignages continuent de défiler. Selon une information du site Deadline, la tante d'Armie Hammer, Casey Hammer, aurait signé un deal avec les studios Talos Films dans le cadre de la production d'une série documentaire consacrée à la famille Hammer. Selon la source, la petite-fille d'Armand Hammer aurait l'intention d'"exposer les secrets de la famille", au cœur de nombreux scandales depuis plusieurs années. "L'histoire de la famille Hammer, c'est comme la série Succession sous emprise. C'est une dynastie dysfonctionnelle dont les personnages masculins démontrent toutes les conséquences dévastatrices que peuvent avoir les privilèges", soulignent les co-fondateurs de Talos Films, Elli Hakami et Julian P. Hobbs. "Pour la première fois, Casey Hammer ne va pas uniquement livrer sa version, mais véritablement l'histoire de famille, sans ne rien cacher. Avec ces révélations et les conséquences que nous connaissons, cette mini-série va découvrir les dessous d'une famille où la réputation compte plus que tout et où les choses ne sont jamais ce qu'elles paraissent", poursuivent-ils.
Pour rappel, Armie Hammer est loin d'être le premier membre de sa famille à goûter au scandale. Déjà dans les années 1920, son arrière-grand-père, le docteur Julius Hammer, avait été condamné pour violences après avoir pratiqué un avortement sur la femme d'un diplomate russe, suite auquel cette dernière était décédée. Par ailleurs, Julian Hammer, fils d'Armand Hammer, riche industriel et vieil ami du prince Charles, avait été arrêté après le meurtre d'un homme à son domicile de Los Angeles dans le cadre d'une affaire de dettes de jeu. Dans son livre Surviving My Birthright publié en 2015, Casey Hammer avait également révélé avoir subi des abus sexuels perpétrés par Julian, et que celui-ci s'était montré abusif envers d'autres membres de la famille.
La date de sortie de la série documentaire n'a pas encore été communiquée.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités