Armie Hammer : après le scandale de ses pratiques cannibales, est-il de nouveau en couple ?
Visé par une enquête pour viol et abus sexuels, Armie Hammer s'est éloigné d'Hollywood et vit désormais aux îles Caïmans, auprès de ses enfants. Et c'est là-bas que le comédien aurait retrouvé l'amour, comme le rapporte une source à People.
Armie Hammer ne serait plus un coeur à prendre. Visé par de nombreuses polémiques, le comédien a décidé de prendre ses distances avec Hollywood à la suite d'accusations de plusieurs femmes qui ont divulgué sur les réseaux sociaux ses fantasmes cannibales. Une autre elle, accuse le comédien de l'avoir séquestrée et violée, pour des faits qui remontent à 2017, entraînant l'ouverture d'une enquête judiciaire toujours en cours. S'il nie fermement ces accusations, il se trouve que la star de Call Me by Your Name a décidé de passer l'éponge et de continuer tranquillement sa vie, et ce, dans les îles Caïmans. Où il a même retrouvé l'amour.
Séparé depuis 2020 de sa compagne depuis treize ans Elizabeth Chambers, Armie Hammer a tout de même décidé de suivre cette dernière, installée dans le territoire britannique de la mer Caraïbes avec leurs enfants lorsque la pandémie a éclaté. Et c'est sur son nouveau lieu de résidence qu'il a rencontré la nouvelle femme qui partage sa vie, une dentiste dont l'identité n'a pas été dévoilée, rapportait en mai dernier le magazine People. "Ils semblent heureux et à l'aise l'un avec l'autre", précisait cette source, ajoutant que l'enquête qui vise le comédien de 35 ans, n'avait même pas refroidi sa nouvelle compagne. "Ils semblent avoir beaucoup d'amis et elle le présente à tous ceux qui ne l'ont pas encore rencontré lorsqu'ils sortent", pouvait-on lire.
Deux exs d'Armie Hammer suivent un traitement post-traumatique
Une nouvelle vie apaisée, et loin du scandale pour Armie Hammer qui a abandonné plusieurs projets à Hollywood après les accusations d'agression sexuelle, mais aussi, les révélations sur sa vie sexuelle. Outre son penchant pour le cannibalisme, deux ex-petites amies du comédien ont également révélé ses pratiques bondage, mais aussi de soumission, qu'il imposait à ses compagnes. Ainsi, Paige Lorenze, avait expliqué avoir quitté Armie Hammer lorsqu'il s'est mis à lui "imposer ce qu'elle pouvait faire et ce qu'elle ne pouvait pas faire." "Je ne me sentais vraiment pas en sécurité, j'en étais malade. J'étais émotionnellement dépendante de lui", précisait-elle,révélant suivre un traitement post-traumatique.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités