Anne Sinclair : ce tacle très vexant contre Cyril Hanouna qui risque de le titiller
Anne Sinclair a accordé une interview à TV Mag à l'occasion de l'adaptation de son roman La Rafles des notables en documentaire par Gabriel Le Bomin. Elle revient notamment sur la couverture médiatique de l'élection présidentielle.
Plus de 70 ans après la libération du camp d'Auschwitz en Pologne, Anne Sinclair signe avec le réalisateur Gabriel Le Bomin un documentaire sur une rafle encore très méconnue, la rafle dite des "notables". Une adaptation de son livre, La Rafle des notables, paru le 18 mars 2020 aux éditions Grasset. A l'occasion de sa diffusion sur France 2 ce mercredi, Anne Sinclair a accordé une interview à TV Mag, ce mercredi. L'occasion de parler de ses goûts pour les programmes télévisés. Et Anne Sinclair n'a pas été tendre avec Cyril Hanouna.
Anne Sinclair s'est remémorée ses souvenirs d'antan à l'occasion de la présidentielle. Elle raconte l'évolution de la couverture médiatique et révèle n'avoir jamais mis C8 pour regarder Face à Baba. "J'ai eu la chance de vivre une période où la parole politique était rare, où l'on pouvait interroger une personnalité pendant une heure, a-t-elle raconté à TV Mag dans un long entretien. Mais je n'ai pas vu 'Face à Baba', je n'ai aucune curiosité pour ce programme. Je ne porte pas de jugement puisque je ne l'ai pas regardé."
Anne Sinclair : "J'aime les émissions sérieuses"
Anne Sinclair, qui a animé de 1984 à 19877 sur 7sur TF1, préfère regarder des débats et des émissions animées par des journalistes : "J'aime les émissions sérieuses, faites par des journalistes compétents. Je suis la campagne présidentielle grâce à la Matinale de France Inter avec Léa Salamé et Nicolas Demorand; C dans l'air avec Caroline Roux et Axel de Tarlé; Élizabeth Martichoux ou Alba Ventura..."
Cyril Hanouna appréciera...
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités