Ambiance glaciale entre Harry et William : ce geste qui prouve que la guerre est loin d'être finie entre les deux frères
Le prince William a fait un geste à son frère Harry qui prouve bien que la guerre est loin d'être terminée entre les deux frères.
Le prince William et le prince Harry étaient présents à la cathédrale Saint-Paul ce vendredi 3 juin pour le jubilé de platine de la Reine Elizabeth II. Le prince William a fait un certain geste à son frère Harry, qui n'a pas échappé à l'œil d'un expert en langage corporel. Bien que cet événement est réuniles deux frères, ils étaient assis loin l'un de l'autre et n'ont pas été vus en train de discuter ou même debout l'un à côté de l'autre.
Malgré la distance, l'experte en langage corporel, Judi James a fait une déclaration au Mirror : « William a adopté un geste de barrière alors que lui et sa femme Kate passaient devant le banc où son frère était assis ». L'experte continue d'expliquer : « Jusqu'à présent, il n'y a pas eu de" moments "entre les frères pour signaler une reconnaissance ou un indice de restauration de leur lien d'amitié. Harry avait l'air fermement résigné au dernier rang ici et n'était pas assis derrière son frère comme il l'était pour le dernier service du souvenir. L'expression de Harry suggérait un certain soulagement alors qu'il plaisantait avec Zara alors qu'il cherchait sa voiture en sortant et il lançait un large sourire bouche bée dans sa direction depuis les bancs, mais sinon il tomba dans une expression hantée avec un peu clignotement rapide pour suggérer une anxiété intérieure, se penchant vers Meghan lorsqu'elle parlait comme si elle souhaitait obtenir du soutien ».
Harry et William en conflit depuis 2018
« Il y avait le contraire d'une reconnaissance de William alors qu'il passait devant la rangée de Harry pendant le défilé hors du service. Suçant ses lèvres et le menton relevé dans un geste de résolution, il a semblé tourner un instant la tête dans l'autre sens, levant haut son ordre de service dans un geste de barrière », a-t-elle ajouté. Judi a également noté que l'apparence de Meghan était aussi parfaite qu'elle aurait pu l'être dans des circonstances difficiles : « Sa posture était droite et son sourire était conçu pour une apparence calme mais discrète. Alors que les émotions et le comportement de Harry semblaient osciller entre des moments modérés et anxieux et des moments étranges d'évasions amusantes qui ressemblaient à un autre symptôme d'anxiété ou de tension intérieure, Meghan a utilisé une petite touche sur son dos comme ce qui ressemblait au seul autre PDA que leur fermoir à la main emblématique ».
La rupture entre William et Harry aurait été déclenchée par les inquiétudes de William concernant la relation rapide naissante de Harry et Meghan avant leur mariage royal, en 2018. La dispute a rapidement débordé avec Harry qui affirmait que son frère était « piégé » dans le système royal lors d'une interview explosive avec Oprah Winfrey.
A ce moment-là, il avait démissionné en tant que royal senior. En effet, depuis qu'il a quitté le Royaume-Uni au début 2020, Harry n'a vu son frère que deux fois avant les célébrations du Jubilé. Cette rencontre s'était déroulée lors des funérailles du prince Philipet lors du dévoilement d'une statue de leur défunte mère, la princesse Diana.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités