Princes Harry et William : ces nouvelles révélations fracassantes sur la dispute entre les deux frères
Le 1er juillet 2021, les princes Harry et William se retrouveront à Londres à l'occasion de l'inauguration de la statue de Lady Diana. L'occasion de revenir sur la dispute entre les deux frères.
Si les princes Harry et William ne sont plus aussi proches qu'avant, leur dispute ne date pas d'hier... Dans le livre Battle of the Brothers, Robert Lacey assure que les deux frères se sont violemment disputés au sujet des affirmations selon lesquelles Meghan Markle s'en prenait au personnel du palais en 2018. Au téléphone, le ton serait alors monté et le prince Harry aurait raccroché au nez de son frère aîné. Plus tard, alors que le comportement de la duchesse de Sussex était à nouveau pointé du doigt par le personnel, l'époux de Kate Middleton aurait alors "jeté Harry dehors."
Le livre affirme que le prince William soupçonnait Meghan Markle d'être "hostile" au système royal et avait peut-être prévu de quitter la monarchie dès le début et de retourner aux États-Unis. Dans le livre, un membre du personnel a déclaré que Meghan Markle se présentait depuis le début comme une victime, mais était en fait l'intimidateur. "Les gens se sont sentis écrasés par elle. Ils pensaient qu'elle était une narcissique et une sociopathe complète - fondamentalement déséquilibrée", a-t-il déclaré. Selon le livre, le prince William a dû faire passer la monarchie avant son frère et a cessé de considérer qu'il était de son devoir de le protéger, tandis que le prince Harry était également en colère que son frère croyait que les accusations contre sa femme étaient vraies.
Meghan Markle s'en prenait-elle à son personnel ?
Le palais de Kensington était connu pour garder son personnel pendant de longues périodes. Il était donc inhabituel que plusieurs assistants démissionnent en peu de temps. Un conseiller royal a ainsi écrit dans une lettre : "Je suis très préoccupé par le fait que la duchesse ait pu intimider deux adjoints au médecin du ménage au cours de l'année écoulée." Il a également déclaré que le traitement présumé du personnel par Meghan était "totalement inacceptable" et a ajouté qu'elle "semblait avoir l'intention de toujours avoir quelqu'un dans sa ligne de mire."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités