Jubilé d'Elizabeth II : ambiance glaciale à Buckingham entre Meghan, Harry, Kate et William
De retour à Londres pour participer au Jubilé de la Reine, Meghan Markle et le prince Harry pourraient ne pas passer un seul moment en privé avec Kate Middleton et le prince William.
Meghan Markle et le prince Harry ne pouvaient pas louper les célébrations du 70e anniversaire sur le trône de la reine Elizabeth II. Les parents d'Archie et Lilibet ont quitté la côte ouest américaine, où ils résident depuis leur départ fracassant de la famille royale britannique, pour retrouver Londres, le temps du Jubilé de Platine de la Reine, du 2 au 5 juin. Toutefois, l'ambiance est toujours très glaciale entre le prince Harry et le reste de la famille.
A tel point que, selon les informations de nos confrères de Page Six, le mari de Meghan Markle pourrait ne pas voir son frère, le prince William, en privé au cours de son séjour en Europe. "Pour le moment, il semble peu probable que Harry et Meghan et William et Kate se rencontrent séparément lors des célébrations du Jubilé. Il n'y a certainement rien dans le journal pour le moment", a déclaré un proche de la famille. Les anciens Fab Four (Quatre Fantastiques en français), Meghan, Harry, Kate et William, seront toutefois réunis, ce vendredi 3 juin, dans l'enceinte de la cathédrale Saint-Paul pour assister à une messe en hommage à la Reine, malheureusement absente après avoir ressenti un"inconfort"lors du Trooping the Colour, jeudi.
Meghan Markle et le prince Harry de retour à Londres : qu'ont-ils fait ce jeudi 2 juin ?
Privés d'apparition officielle aux côtés de la Reine et des autres membres actifs de la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry ont passé une journée particulière, ce jeudi 2 juin. Après avoir regardé la célèbre parade militaire du Trooping the Colour, dans une discrétion qui leur ressemble peu, ils ont déjeuné avec Elizabeth II et les autres membres de la famille royale. Leur apparition à la messe de ce vendredi sera la première du couple au sein de la famille royale depuis mars 2020.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités