“Notre couple n'est pas en danger” : le prince Albert dément les rumeurs de séparation avec Charlene
Dans un entretien accordé à Paris Match, en kiosques jeudi 25 novembre 2021, Albert de Monaco revient sur les rumeurs de séparation de son couple et assure que c'est totalement faux. Selon lui, son couple "n'est pas en danger".
Tout juste rentrée sur le Rocher, Charlène de Monaco n'y est déjà plus. En effet, la femme d'Albert de Monaco est en convalescence dans un endroit tenu secret, loin du Palais. Alors que l'inquiétude est grande puisqu'elle a déjà été absente du Rocher pendant de longs mois puisqu'elle souffrait d'une infection ORL, le père de Jacques et Gabriella s'est montré rassurant à de nombreuses reprises. Dans un nouvel entretien accordé à Paris Match, en kiosques jeudi 25 novembre 2021, il est notamment revenu sur les rumeurs de séparation de son couple. Une nouvelle fois, il a tenu à démentir ces informations qui ne sont que des mensonges, selon lui. "Charlene nous manque et notre couple n'est pas en danger", a-t-il lancé pour mettre fin aux rumeurs.
Ce n'est pas la première fois que le prince Albert tient un discours en ce sens. Déjà pour People, le 19 novembre 2021, il avait déclaré : "Je vais probablement le dire plusieurs fois, mais cela n'a rien à voir avec notre relation. Je tiens à le préciser très clairement. Ce ne sont pas des problèmes au sein de notre relation de couple ; pas avec la relation entre un mari et sa femme. C'est d'une autre nature", avait-il insisté.
Le prince Albert ne cesse de nier des problèmes au sein de son couple
Le même jour, c'est dans Monaco-Matin, qu'il avait répété qu'il n'y avait aucun problème au sein de son mariage. Il avait également assuré que sa femme ne s'était pas mise en retrait du Rocher pour avoir recours à de la chirurgie esthétique. "Et si vous voulez discuter d'une autre spéculation, ce n'est pas du tout lié à la chirurgie plastique ou au travail du visage [...] Je commence à être assez habitué à tout ça. Je ne veux pas être considéré comme un vieux grognard. J'ai appris à encaisser tout cela et faire en sorte que ça ne me perturbe pas trop", avait-il indiqué.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités